| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 17:42 | |
| Elle me donne envie de me maquiller elle <3 Adorable! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 18:38 | |
| Décidément je trouve ce moule tellement joyeux que c'est un régal d'en voir des photos. Et Poudre est adorable avec du rose aux joues ^^ Dommage que ce soit si petit, car sinon j'aurai bien eu envie de craquer pour ces petites choses. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 18:52 | |
| Je suis complètement fan de ce que tu en as fait. Déjà que le moule est craquant, mais alors là, la tienne est juste à croquer Le make up est superbe et la wig lui va super bien, ça fait tout sucré =3 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 19:17 | |
| Qu'est-ce qu'elle est rigolote !!!
Sinon Violette a une bien jolie robe, c'est tout à fait parfait pour elle. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 19:55 | |
| Qu'est qu'elle est belle c'est petite fée, on dirait une sucrerie | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 20:11 | |
| Ho la jolie petite elfe! Je n'accrochais pas du tout à ce moule et là, tu vois, tu m'ouvres des perspectives... comme celle d'en commander une et de te l'envoyer en pension pour un makeup! elle est rigolote et espiègle... on a envie de la chatouiller! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 21:37 | |
| très craquant ce petit personnage... il y a une taille limite on tout ce qui ne peut sortir de ma bouche c'est : ahhh c'est trop choupinou !! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 21:48 | |
| Rhhoooo la mignonne petite fée choupinette!!!! J'adore sa bouille de petite coquine prête à faire tout plein de bêtises! | |
|
| |
Melancholy
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 22 Mar 2010 - 0:33 | |
| j'adore absolument toutes tes poupées, et Poudre ne fait pas exception à la règle. Sa bouille est tellement malicieuse, joyeuse, on imagine les mille bêtises et facéties qu'elle prépare, c'est génial ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 22 Mar 2010 - 7:10 | |
| Elle est absolument adorable. Rien qu'en la voyant un sourire s'est dessiné sur mon visage. Cela fait du bien après un dimanche bien chargé et fatiguant | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 22 Mar 2010 - 7:32 | |
| Poudre est vraiment trop marrante, j'aime bien ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 22 Mar 2010 - 9:52 | |
| Il n'y a pas à dire, tu transformes les moules (tu ne serais pas un peu sorcières sur les bord?) même ceux qu'on a vu et revu x fois...ben j'ai l'impression que c'est la première fois que je le vois.
Poudre est une machine à gagatiser et à baver des heures dessus. J'ai dû scotcher hier soir au moins 10 minutes sur ta photo! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 22 Mar 2010 - 16:14 | |
| Elle est trop craquante cette petite chose !!!! et quand je dis petite, je pèse mes mots ! J'en ai vu une en vrai et c'est vraiment tout mignon !!! Poudre est spécialement chou !
Dernière édition par Willamai le Lun 22 Mar 2010 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 22 Mar 2010 - 16:18 | |
| tu m'as fait craquer sur les Soso 'aintement... BRAVO *repart en grognant , pis revient pouiker la p'tite joue trop mimi de la p'tite fée * | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 22 Mar 2010 - 16:24 | |
| Hiiiiiii **** mode gaga on **** ! Ce qu'elle peut être migonne! Elle fait très espiègle et l'imaginiare que tu as créé autour d'elle et impec, j'imagine très bien cette petite chose sautillant parmis des fanfreluches de filles. J'ai un énorme coup de coeur pour la deuxième photo. Bravo Esthy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|