| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 16:10 | |
| Comme à ton habitude c'est superbe, et l'ambiance est trop trop glauque, j'adore L'atmosphère me fait presque penser au film Silent hill, je les verrai bien en infirmières tueuses
Dernière édition par lovelyshiva le Dim 7 Mar 2010 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 16:10 | |
| Magnifique photo, j'adore comme toujours la façon particulière dont tu utilises les textures dans tes retouches. La mise en scène est finalement assez simple mais vraiment efficace, respect! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 16:11 | |
| Quand je vois tes photos j'ai toujours la sensation de glisser dans un conte horrifique, mêlant douceur et amertume, et autres sensations délicieusement effrayantes et dérangeantes. Chapeau pour cette dernière photo ! |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 16:29 | |
| yrch, merci beaucoup! Et les toilettes c'est par ici hihihi Lenneth, merci beaucoup! Kohakugawa, merci! J'espère qu'elles n'iront pas trop trop loin... Quoi que ! .An, merci beaucoup! Je suis contente de l'effet que cette photo peut produire sur chaque personne. Char, merci beaucoup! Et on ne voit pas assez souvent les tiennes ! Tiya, pas de soucis. Et tu sais, même si tu avais trouvé la photo vraiment gênante, il n'aurai pas fallu te "la fermer" comme tu dis, tout commentaire a son intérêt! ezechiel, merci! Et vive les tutoriels "comment faire un nœud de pendu" (moi aussi je fais attention au moindre détail)! Et pour les tenues c'est des Volks.Glover, MiniVega, Eglantine, calypso, merci beaucoup! Bakhtine, merci! J'adore les fleurs, beaucoup de mes poupées en ont toujours eu dans leurs coiffures. Douce plume, ehowinn, merci! tsubame, merci. Ni colère, ni souffrance mais plutôt l'innocence d'un jeu qui a mal tourné... lovelyshiva, merci. Et je n'ai jamais vu Silent Hill, je ne connais que l'affiche lol ! Follow-the-Wind, Jade, merci beaucoup! *********************************************** Merci encore pour tous vos commentaires! Je suis ravie que mon univers vous touche et que chacun exprime quelque chose face à cette photo quand même particulière! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 16:38 | |
| Merci beaucoup pour l'info Esthy (Kirane avait vu juste, je trouvais aussi que ça ressemblait à du Volks, mais l'absence d'étiquette m'a fait douter). _________________ Flickr
| |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 20:14 | |
| Je t'en prie | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 22:34 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Tiya, pas de soucis. Et tu sais, même si tu avais trouvé la photo vraiment gênante, il n'aurai pas fallu te "la fermer" comme tu dis, tout commentaire a son intérêt!
Pardon, je m'exprime mal a deux heures du matin XD Je voulais dire fermer la page, mais c'est vrai que chaque commentaire constructif est interessant Merci de ta patience en tout cas ! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 8 Mar 2010 - 12:11 | |
| Mais y'a pas de mal! Je sais que chacun a une sensibilité différente face à ce type d'image, toutes les réactions sont intéressantes ^^ | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 8 Mar 2010 - 12:21 | |
| J'adore ton univers. Tes make up sont absolument magnifique, tes photos n'en parlons même pas. Ce que tu fais avec tes dolls, c'est de l'art, du vrai. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 8 Mar 2010 - 12:29 | |
| - Citation :
- je ne l'ai pas fait exprès ...
Mais tu l'as fait quand même !!! Que dire j'avais pas tilté au début je me disais juste : Ce trio est merveilleux ! Et puis là elle les à pendues !!!! Non ! sa m'a surpris sur le coup mais pas choqué !!! Disons que tu sais faire passer les choses, en amenant le sujet en douceur ! En gros j'adore toujours autant, j'ai l'impression d'être face à de vieilles gravures !!! (et j'aime les vieilles gravures) | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 10 Mar 2010 - 13:46 | |
| Merci ^^ Un petit medley de photos ^^ "Comme Little Bo Peep" * "Besoin de lumière?" "Où est le lapin? II" * Little Bo Peep est une ancienne comptine anglo-saxonne qui raconte l'histoire d'une bergère écervelée qui perd ses moutons... l'histoire est assez sombre d'ailleurs... J'adore cette comptine depuis longtemps ^^ Merci d'avoir regardé!!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 10 Mar 2010 - 13:52 | |
| Superbes photos ! j'adore !!! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 10 Mar 2010 - 13:59 | |
| Je suis totalement fan de ton univers, c'est merveilleusement esthétique ! ^^ Je ne me lasse pas de regarder tes photos finement travaillées, splendide ! Et continue de nous en mettre pleins les yeux !!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 10 Mar 2010 - 14:04 | |
| j'aime ton univers si particulier, ce côté un peu macabre tout en restant doux, même si parfois j'ai des frissons. Ton travail tant sur les make-up que sur les photos est vraiment superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|