| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 13 Oct 2010 - 21:04 | |
| je me joins aux autres groupies ^^ pour te féliciter des deux dernières photos. c'est tellement sombre! ça se rapproche vraiment de quand je rêve, je veux dire des images qui me traversent l'esprit. elles sont un peu comme ça. La série est géniale et tu peux la voir ici, en cherchant sur fluket. Le souci c'est qu'on s'attache trop aux filles.. En tout cas c'est underground et esthétiquement soigné à souhait, un vrai régal, vu ton univers, je suis quasi certaine que tu vas adorer! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 15 Oct 2010 - 11:42 | |
| C'est tout? On aimerait bien en voir plus ^^ Juliette a bien de la chance d'avoir trouver un ensemble BTSSB lors du Ldoll. Elle est toute mimi dedans. Et Belladone, j'attendais de voir tes photos (comme je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en prendre pour moi). Je suis bien contente qu'elle lui aille bien. Elle est magnifique (Belladone, pas la robe ) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 28 Oct 2010 - 0:27 | |
| Merci tout le monde Aujourd'hui juste une petite photo de mes trois miss de DIM, Euphemia, Ophelia et Chloé Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 28 Oct 2010 - 0:32 | |
| Des DIMS, des DIMS !! Je craque ! Nan, mais quelles beautés <3 | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 28 Oct 2010 - 0:36 | |
| Nan mais ta kakiva quoi!!
cest une de plus belle chose que jai vu ces dernier temps! Elle est vraiment magnfique, elle fait si douce...
Cest une MSD ou une SD?
plus de photo sil te plaaaaaaittt? | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 28 Oct 2010 - 2:36 | |
| Ce portrait à trois demoiselles est sublime -- doux et inquiétant à la fois, il s'en dégage tant de choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 28 Oct 2010 - 3:10 | |
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 28 Oct 2010 - 8:45 | |
| Jewel ... Je suis béate d'admiration ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 28 Oct 2010 - 11:39 | |
| Divinement sombre !!! | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 28 Oct 2010 - 11:46 | |
| C'est tout à fait magnifique et tu as su tirer un parti incroyable de ce moule si singulier de Dim. Le choix des couleurs fanées rajoute une somptuosité macabre qui est fascinante. Trop beau ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 28 Oct 2010 - 23:10 | |
| Merci beaucoup je suis contente que cela vous plaise!!! Depuis quelques jours j'ai de nouveau envie de prendre mes poupées en photo, chose qui ne me tentait plus du tout... ça va et ça vient ^^ donc aujourd'hui j'ai entrepris de ranger mes poupées, de les réarranger dans leurs vitrines et de prendre des photos de Belladone car elle est belle ^^ Pas si sage... Merci d'avoir jeté un œil! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 28 Oct 2010 - 23:15 | |
| je dirais plutot sublime , la pose est adorable, elle est sexy et romantique à la fois, tu l'as superbement bien mise en valeur | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 29 Oct 2010 - 7:24 | |
| Coucou, un peu débordé ces dernières semaines, je reviens et jette un œil dans ta galerie et comme d'habitude : J'adore ... Je suis certaine que même avec les même doll, les même accessoires, le même appareil photo, je n'arriverais pas à faire ce que tu fais ... Dans ma prochaine vie je demanderais le même don que toi ! (oh et puis je prendrais aussi l'option :"pleine aux as", comme ça je serais tranquille ! loll) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 29 Oct 2010 - 8:53 | |
| Elle est vraiment superbe *o* J'adore sa tenue! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 29 Oct 2010 - 10:28 | |
| Les couleurs, rose et vert, sont sublimes, la demoiselle l'est tout autant. Et cette petite robe est décidément très jolie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|