| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 4:43 | |
| on dirait une ancienne porcelaine et ... j'adore ton titre : "l'inattendue " comme le nom d'un roman | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 14:08 | |
| Follow-the-Wind, Lynxia, Willamai, ValAsella, Yukito, Loofthewood, merci beaucoup! Bakhtine, Kohakugawa, merci beaucoup. Effectivement mes poupées n'ont pas le teint super frais hein, lol! Louariell, merci beaucoup! (Et avec plaisir, j'adore les Unoa, on peut en faire tellement de chose!) edhelwen, exactement! Je tente même de faire de la reproduction mais ça ne marche pas, c'est nul ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 16:17 | |
| J'adore ces lèvres! Le make up est superbe. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 17:24 | |
| je te déteste.
C'est à cause de toi que je vais en commander une alors que jusque là j'avais réussir à passer à travers !!!! (tu le sens le reproche là hein ?????) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 17:52 | |
| Comment elle est trop belle tote douce avec n regarde de shooter XDDDD *bon ok j'ai rien dit* Non mais j'adore *j'ai un eunoa sist mod bientot en vente si tu veux XDD *je rigole* | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 18:37 | |
| Isaël, merci beaucoup beaucoup beaucoup héhé Sayyadina, hitsugi, merci ! cycy, je sens bien le reproche voui... Mais je ne culpabilise même pas, et toc! Et n'oublie pas les dates de préorder hein! (Oui oui tu me détestes, je sais). ******************************************************************* La demoiselle se prénomme Belladone... Deux nouvelles photos (avec son petit collier fait maison): Allez, j'arrête de vous spammer avec la demoiselle ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 18:45 | |
| Tu peut spammer je pense que personne ne se plaindra, cette demoiselle est superbe !!! En plus elle a un de ses regards ... très malicieux ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 19:28 | |
| Oui oui oui, continue de spammer, elle est trop belle ! On ne s'en lasse vraiment pas ! Tes photos sont un vrai régal ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 19:57 | |
| C'est une bien jolie petite ^^ Belle acquisition ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 21:09 | |
| Extra, tu as bien fait de la garder!! Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir toujours plus de face-plate d'Unoa! ^^ En tout cas très belles teintes, ce make-up, j'aime beaucoup, et ces lèvres, hum, j'aime toujours autant les teintes que tu emploies!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 21:33 | |
| èh c'est ton travail qui fait la différence !!! Et mise dans ce contexte elle est merveilleuse ! (le petit collier est très approprié!) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 21:44 | |
| j'ai toujours l'impression d'être dans un autre siècle quand je regarde tes photos et que j'admire ton univers. J'adore le charme un peu désuet de ses vêtements et son air presque malade me parle énormément. C'est tout simplement magnifique | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 23:00 | |
| Spamm-nous seulement demoiselle, tes photos et tes poupettes sont tellement jolies... j'adore ton univers... et même si je ne commente pas à chaque fois, je ne me lasse pas de découvrir un peu plus tes beautés ! | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 17 Avr 2010 - 10:48 | |
| Elle a des yeux superbes ! Ce regard triste et langoureux ! * part pleurer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|