| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010, 20:45 | |
| Quelle belle ambiance! J'ai l'impression de voir un dessin, plutôt qu'une photo! o__° Impressionnant! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010, 20:47 | |
| MiniVega, merci! Oh bah je vais peut être penser à prendre les autres en photo aussi un p'tit peu ! Haagendazs, Nyo, Countess Viceosa, Loofthewood, Willamai, audrey, merci beaucoup! lyderic, merci! Je suis contente que tu puisses percevoir tout l'univers créé autour de Poudre et qu'il te plaise! Isaël, merci. Mais par contre si si, je fais mes makeups hein ! Laure., merci! Et bien moi je n'aurai jamais imaginé en faire un p'tit gars ! Faudra qu'elle croise Vodianoï un de ces 4! Bakhtine, merci! Poudre est une vraie star... Hihihi! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010, 21:25 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Laure., merci! Et bien moi je n'aurai jamais imaginé en faire un p'tit gars ! Faudra qu'elle croise Vodianoï un de ces 4!
Mais voui, volontiers, mais j'espère que Poudre n'est pas trop prude parce que Vodi' se balade à pwal ^^' | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010, 21:34 | |
| | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 24 Mar 2010, 13:03 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOO c'est beau, c'est tous doux, sucré et poudré, une petite fée bien coquette ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 24 Mar 2010, 14:41 | |
| Elle est absolument adorable *w* C'est une vraie coquette celle-ci de piquer les bijoux de la maison ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 24 Mar 2010, 15:02 | |
| elle est adorable, je trouve que tu as sublimé ce petit moule tres particulier! on dirait un petit farfadet de boudoir! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 24 Mar 2010, 17:14 | |
| Ah mais c'est du bonheur concentré quoi! J'adore : c'est doux, c'est coquet, c'est féérique... | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 24 Mar 2010, 19:21 | |
| J'adorai déjà ce moule mais alors là je trouve que tu l'as sublimé autant ds la custo que les photos | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 24 Mar 2010, 20:31 | |
| Encore !!! *reblocage sur tes photos de Poudre* | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 24 Mar 2010, 21:12 | |
| Merci! Merci beaucoup tout le monde ^^ Sayyadina tu sais c'est super long pour sortir rien que 2 photos comme celles ci Déjà je ne prend quasiment que des photos à la lumière naturelle, et pour cela il faut qu'elle soit assez forte. Ensuite je prend le temps de penser ma mise en scène, de choisir un thème et les accessoires adaptés afin que le résultat ressemble à ce que j'ai en tête. Puis je prend une bonne centaine de photos (des fois bien plus) ce qui me prend une bonne heure. Puis je les trie afin de ne retenir que quelques photos, je refais un tri et je ne sors que une ou deux photos que je vais travailler à photoshop pendant une ou deux heures selon le rendu que je veux leur donner. Des fois même je les jette car les photos sont mauvaises. Puis si elles me plaisent, si je les trouve bien je les met sur mon Flickr. Du coup il faut vraiment que j'en ai super envie pour les faire et surtout que j'ai de bonnes idées. Poudre m'en donne beaucoup mais il me faut les accessoires adaptés et là c'est une recherche différente qui commence, celle des objets ^^ Bref vous l'aurez compris j'adore ça mais ça me prend tellement de temps que je n'ai pas toujours le courage et l'envie de prendre des photos du coup je vous les met au compte goute,mais n'est ce pas de cette façon qu'elles sont plus savoureuses? | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 24 Mar 2010, 21:18 | |
| Ce qu'elle est mignonne cette petite Poudre. Je suis fan de ton univers, de tes make up, de tes photos, j'adore | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 25 Mar 2010, 21:21 | |
| Charmante, ce petit bout de résine. J'aime les couleurs et l'univers dans lequel elle évolue. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 25 Mar 2010, 21:29 | |
| Je sentirais presque un parfum de talc au travers de ces photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |