| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 26 Mar 2010 - 11:35 | |
| J'ai déjà commenté sur FlickR mais elle me donne envie de laisser des commentaires partout, cette petite Poudre! Ces deux dernières photos, je les trouve vraiment parfaites, tellement expressives, et émouvantes, et renversantes. C'est vrai qu'on sentirait presque le talc et la poudre de riz! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Mar 2010 - 22:15 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire, je suis comblée par tous ces compliments! Merci ^^ Je vous met ma petite Charlotte qui est aussi on nouvel avatar héhé ^^ depuis elle a déjà changé d'yeux et de wig, mais j'adore cette photo!! Merci d'être passé! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Mar 2010 - 22:18 | |
| Je comprends que tu l'aimes, elle est simplement magnifique !!! J'aime l'ambiance de tes photos, c'est toujours un régal pour les yeux ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Mar 2010 - 22:20 | |
| Très jolie, j'adore ses pompes ! Et puis cette ambiance toujours fantastique et étrange... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Mar 2010 - 22:36 | |
| y a effectivement de quoi l adorer cette photo j adore l impression de parfois me promener dans ton topic comme dans un vieil orphelinat hanté... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Mar 2010 - 22:46 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle, ces yeux et sa coiffure vont si bien avec sa sublime robe. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Mar 2010 - 23:10 | |
| Hé bien tu n'en as pas fini avec les compliments, parce que l'atmosphère de cette photo, une fois encore, est envoûtante! Magnifique travail sur les couleurs et la lumière! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Mar 2010 - 23:23 | |
| Elle est magnifique cette puce ! (Et moi qui adore les megu , YO SD comme SD , j'suis servis aussi *ç* ) Avec son p'tit air innocent tout mimi *_* Une vraie p'tite réussite :3 Epoustouflante quoi *___*
J'adooore ses p'tites chaussures aussi :3 | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Mar 2010 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 31 Mar 2010 - 23:54 | |
| Elle me semble à la fois adorable et inquiétante. La photo en elle même est très réussi. La tenue vient de rosenlied non? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 1 Avr 2010 - 0:20 | |
| Willamai : merci beaucoup ^^ Bakhtine: merciii les popes sont vraiment belles oui! je trouve qu'elles rendent super bien, ça lui fait un petit pied tout rond ^^ lyderic: j'aime beaucoup cette idée d'orphelinat hanté, peut être vais je faire un truc là dessus ... Merci beaucoup! ^^ Avicularia: Merci beaucoup mam'zelle Kohakugawa: arreteuuuh je vais rougir ///*o* /// merciii ^^ Countess Viceosa: Merci ^^ Miki-nyu: demain si j'ai le courage j'en posterais d'autres erci d'aimer! Tandoori: Oui la tenue vient bien de Rosenlied ^^ Merci | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 1 Avr 2010 - 8:10 | |
| Je craque complètement sur ses chaussures mais non en fait, j'aime tout ! Décidément, j'adhère complètement à tes photos et à leur ambiance particulière car on a toujours l'impression qu'il se cache derrière ce que l'on voit au premier coup d'oeil. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 1 Avr 2010 - 8:33 | |
| Elle est vraiment trop mignonne cette ... ce ... petit fantôme !!! faut admettre que l'éclairage, fout un peu beaucoup les pétoches !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 1 Avr 2010 - 9:09 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne! La robe, les shoes, son petit regard tristroune, l'ambiance de la photo, tout est parfait! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 1 Avr 2010 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|