| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 17 Nov 2010 - 7:24 | |
| Elles sont superbes tes petites fleurs, tu dois souvent les arroser | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Nov 2010 - 20:22 | |
| je cueillerais bien celle de droite et ses petites larmes de rosée quoique de toute façon elles sont bien plus magiques a trois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 0:22 | |
| Merci beaucoup pour tout ces adorables commentaires Mes dernières photos, deux poupées qui se répondent: Poudre et Nini ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 1:57 | |
| Gniiii trop contente de revoir Nini chais pas pourquoi : elle me touche je crois que c'est ma pref de pref chez toi (avec blackberry) en plus tu la mets superbement bien en valeur dans tes photos et puis Poudre adorable en petite danseuse tout droit sortie d'un tableau de Degas | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 7:52 | |
| Tes poupées sont époustouflantes. Tes photos sont magnifiques. J'ai eu la chance de voir ton stand au LDoll, et je suis vraiment conquise. Bref je suis scotchée par ton travail d'artiste. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 9:27 | |
| J'aime vraiment Nini petit coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 9:46 | |
| Poudre est trop craquante avec cette petite jupe, une vrais petite ballerine ^^ |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 9:56 | |
| Une fois de plus je suis scotchée par la première photo, ce que tu fais est magnifique ! Quant à la Soso... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop mimi ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 10:11 | |
| Poudre, on t'aiiiiiiime Et Nini est juste splendide ! Elle me touche beaucoup !! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 11:05 | |
| Sacré travail! Ta Soso a vraiment un sourire communicatf! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 12:49 | |
| après le duo de wawa en pupull, le duo Nini/Poudre, et voilà, bravo, j'ai le coeur qui pleure de mignonneusité, c'est bien malin!!!
♥ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 13:50 | |
| *Agite fièrement son badge I love Poudre et sort les banderoles* Pfiou c'est plus chou que le bébé loutre sur Youtube là xD et qu'ne armée de chatons réunis. Toute en finesse et en légèreté, bien que le ciel soit gris elle vient encore d'illuminer ma journée avec ses petites fossettes. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 14:18 | |
| Je suis amoureuse de Poudre, je la trouve magnifique et touchante. Nini est plus perturbante mais me touche beaucoup aussi ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 14:41 | |
| *attrape l'autre bout de la banderole I love Poudre pour manifester avec Lenneth* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|