| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 15 Nov 2010 - 13:43 | |
| Je ne m'en remet toujours pas de cette poupée ♥ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 15 Nov 2010 - 13:53 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Spoiler:
]
Ca y ait. Je me suis transformée en gogole de service pendant trois secondes en prenant un grand bol d'air et en balançant avec cette réserve (sans oublier la main qui se ramène près du visage) : "Han ! Elle est trop chou-pi-nou !". Réaction non contrôlée ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 15 Nov 2010 - 14:03 | |
| elle est vraiment très mignonne , totalement atypique mais ultra-chou et j'adore ses petits sourcils comme ça : ça lui va trop trop bien | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 15 Nov 2010 - 14:19 | |
| C'est marrant de voir à quel point cette wig fait ressortir les détails de son faceup (qui est le même depuis toujours de ce que j'en sais, il est de Ravendolls ^^),ses petits sourcils adorables sont je trouve le truc qui fait que Lulu est Lulu ^^ Merci beaucouuuuup pour tous vos commentaires | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 16 Nov 2010 - 16:53 | |
| Héhé merci ^^ Aujourd'hui pas de lumière, temps humide donc pas de maquillage, j'ai du trouver à m'occuper autrement ^^ alors j'ai fait une photo de mes trois fleurs Merci d'être passé | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 16 Nov 2010 - 17:06 | |
| Voilà une fort charmante occupation j'ai un gros faible pour ta chouineuse! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 16 Nov 2010 - 17:34 | |
| Elles sont toujours aussi belles et harmonieuses... J'adore leur maquillage. Et moi aussi, j'avoue avoir une petite préférence pour la pleureuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 16 Nov 2010 - 17:58 | |
| Elles sont vraiment belles toutes les 3, préférence pour la dormeuse qui a l'air si sereine |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 16 Nov 2010 - 18:36 | |
| moi j serais bien embetée elles sont si belles toutes les 3, impossible d'avoir une préférée, quelle douceur ,cette photo c est comme un bonbon qui fond dans la bouche...mmmm... | |
|
| |
chachat93
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : 93, Bondy Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 16 Nov 2010 - 18:50 | |
| J'adore leur expressions! Mais surtout le regard de celle du milieu, son regard m'attire c'est pas possible je peux pas m'empêcher de la regarder!! Trop mignonne tes trois poupettes!! x3 | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 16 Nov 2010 - 18:51 | |
| Quelle belle photo et quelle magnifique harmonie ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 16 Nov 2010 - 18:58 | |
| moi aussi j'aimerais bien m'occuper comme ça ^^ elles sont superbes! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 16 Nov 2010 - 22:55 | |
| Je suis loin d'être fan des unoa mais alors là . Je dois avouer que ces demoiselles sont ravissantes et me font sérieusement revoir mon jugement sur ces modèles . Une très belle photo encore une fois Elles forment un si joli trio . | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 16 Nov 2010 - 23:47 | |
| - .An a écrit:
- Je ne m'en remet toujours pas de cette poupée ♥
J'ai l'impression qu'on peut dire ça de toutes tes poupées! Merci de ce petit retour vers tes trois fleurs, on avait envie de les voir encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|