| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 17 Mar 2011 - 17:40 | |
| Ah, là tu me réconcilie! Je doit t'avouer que je n'avais, au premier abord, pas aimé ce que tu avais fait de la petiote... peut être justement parce qu'elle était trop cachée, et que son visage boudeur, maquillé dans ces tons là, faisait un peu trop poupée de porcelaine qui fait grave la gueule. Bref, je ne la trouvais pas sublimée, alors que ton travail était pourtant beau. Mais là, cuissots à l'air, ça peux sembler bête mais ça change complétement... je retrouve l'harmonie des PünS qui me plait tant, mais adaptée à ton petit univers <3 Je vote pour la transparence!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 17 Mar 2011 - 17:54 | |
| Je la trouve magnifique ta petite puns comme ça, et son "vêtement" lui donne beaucoup de charme. | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 17 Mar 2011 - 18:21 | |
| Quelle expression de visage fascinante.. Son maquillage la met bien en valeur! Elle est très belle. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 17 Mar 2011 - 19:12 | |
| Nyaaah, je la veux ! >w< La tenue lui va à merveille ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 24 Mar 2011 - 17:37 | |
| Merci pour la petite Constance! Hier je lui ai fait son blush sur son adorable petit corps ^^ Une photo de deux miss que j'aime fort aussi: Euphemia et Ophelia: Merci d'avoir jeté un yeux! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 24 Mar 2011 - 18:19 | |
| Haha les chaussettes c'est rigolo XD
Elles sont juste trop terribles, quelles classes, quelles prestance! Le décor leur va à merveille et leur robe, aaah leur robe! Petite préférence pour celle d'Euphemia ^^ (à gauche si jme trompe pas ^^) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 24 Mar 2011 - 18:40 | |
| j'aime beaucoup beaucoup cette ambriance très blanche sous ton objectif, ça change et ça te va aussi très bien!! Elles sont sublimes toutes les deux, chaussette ou pas (vilaines, regardez autre part, cette pauvre chaussette ne dénature pas du tout cette jolie photo !!!) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 24 Mar 2011 - 18:51 | |
| Ah mais je dénigre pas! Au contraire, je ne sais pas si c'est voulu, mais avoir les petites chaussettes qui dépassent comme ça, je trouve que ça fait un paradoxe avec leur allure soignées et petites filles sages et correctes ^^
Enfin jsais pas si je m'explique bien xD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 24 Mar 2011 - 19:22 | |
| Magnifiques, elles sont incroyables toutes les deux... Quel charme !! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 24 Mar 2011 - 20:45 | |
| Ce qu'elles sont belles toutes les deux. En les voyant, je m'imagine deux demoiselles venues d'un autre temps, perdues dans leur monde mais rien l'une sans l'autre | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 24 Mar 2011 - 20:53 | |
| Cette photo dégage beaucoup de charme, elle est vraiment très belle *o* Et les deux puces sont à croquer, qu'est ce que j'aime les rouquines | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 24 Mar 2011 - 21:12 | |
| c'est beau, simple et efficace | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 24 Mar 2011 - 21:55 | |
| Rare que je poste mais tes poupées sont vraiment toutes aussi sublimes les unes que les autres. J´aime beaucoup le style que tu leur donne et tes photos les mettent tellement en valeur. Je trouve cette photopure, les habits sont super jolis. Bref j´adhère ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 24 Mar 2011 - 22:15 | |
| Cette photo est sublime, par contre il y a une chose qui titille mon œil au niveau de la composition de la photo, c'est l'étage du haut à moitié coupé, c'est frustrant de voir à moitié tous ces objets aussi magnifiques les uns que les autres (c'est un cabinet des curiosités hein on est d'accord alors moi je suis curieuse !), le fait de couper à l'étagère aurait fait qu'on se focalise plus sur les poupées. Mais franchement, ce n'est que mon avis parce que quand même Esthy tu gères immensément bien tes arrangements qu'il y ait des effets ou pas, moi je suis complètement fan de tes photos plus dépouillées/naturelles, ça te va bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|