| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 13 Mar 2011 - 16:44 | |
| et cette bouille elle est sublime, j ai le meme probleme, c est pour ça que les miennes passent du temps en culotte tellement les corps sont harmonieux (chez dollstown ils sont waouuu) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 13 Mar 2011 - 19:59 | |
| Tes photos ainsi que les poses des tes dolls mettent vraiment bien en valeurs ces dernières. Elles sont toutes sublimes et je le redis j'aime énormément ce que tu en fais. J'adore les cuisses et la bouille de la Püns ^3^ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 13 Mar 2011 - 20:04 | |
| ce moule est vraiment particulier et peu commun,
la custo que tu lui as fait sublime le moule
j'adore Constance | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 13 Mar 2011 - 23:21 | |
| Je suis hyper jalouse moi ! Entre Poudre, Licorice et maintenant Constance, sans compter toutes tes petites merveilles aux doux noms de sucreries, j'aimerai vivre parmi tes poupées moi ! Sans déconner Constance est juste LA plus belle ! Je suis folle d'elle ! | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 14 Mar 2011 - 11:46 | |
| Tes photos subliment comme d'habitude tes jolies demoiselles : quel corps magnifique elle a cette petite Püns ... et ce visage si expressif !!! Une bien belle poupée (je vais finir par être jalouse moi aussi...) | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 14 Mar 2011 - 22:32 | |
| wha!!ta Püns est superbe!!j'adore!ce regard triste et ses rondeurs me font fondre! sinon, tu savais qu'en fait ta petite Poudre était un lutin qui "existait"! (et oui, je me permet de ramener un peu ma "culture"...^^') je le connaissait d'un livre bien avant ta jolie petite puce, et ça m'a fait sourire de voir que Poudre correspondait autant à ce petit elf de maison; surtout qu'as l'époque j'avais déjà un projet pour en incarner une en BJD (du coup, quand j'ai vu la tienne, ça m'a refroidi; je ne voudrait avoir l'air de copier ^^ elle lui ressemble tellement dans le genre) donc voilà un petit dossier sur la dite lutine, du nom de Danthienne, si ça intéresse quelqu'un: | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 14 Mar 2011 - 22:40 | |
| Magnifique, cette tenue (si l'on peut dire ) était faite pour elle, elle la met admirablement bien en valeur... Elle est magnifique, toutes ces rondeurs l'a rendent juste hyper touchante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 14 Mar 2011 - 23:37 | |
| ♥♥♥♥ J'ai arrêté de chercher des qualificatifs ^^° |
|
| |
~ Madoka ~
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 15 Mar 2011 - 18:47 | |
| Elle est sublime........ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 15 Mar 2011 - 19:15 | |
| Elle est carrément somptueuse cette doll !!! J'adore ce que vous en avez fait !!!
Lili
| |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 16 Mar 2011 - 12:44 | |
| Merci tout le monde morphée: Excellent!!! Poudre doit en être l'incarnation car ce personnage s'est imposé à moi quand elle est arrivée | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 16 Mar 2011 - 12:47 | |
| Ce qu'elle est beeeellle !!! j'adore les reliefs de ses cuisses, c'est que du bonheur !!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 17 Mar 2011 - 12:41 | |
| Merci | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 17 Mar 2011 - 13:03 | |
| *** fait des gouzigouzis de bécasse devant les poupettes d'Esthy *** Elle est adorable dans cette tenue! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 17 Mar 2011 - 13:05 | |
| J'ai cherché quelque chose d'intelligent à dire, mais mes neurones subjugués sont inopérants, je vais donc rester sur mon idée de départ :
***wow*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|