| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 19 Mai 2010 - 20:03 | |
| j adore cette ambiance tres romantique à l anglaise...^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 19 Mai 2010 - 20:07 | |
| elle me tue a chaque fois ta petite poudre on a l impression d entendre le son d'un vieux vynil de Frehel ( j ai meme lancé un titre sur youtube pour en profiter )et de profiter des douces senteurs de son petit bain | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 19 Mai 2010 - 20:12 | |
| J'adore ce make-up, ca change vachement le moule! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 22 Mai 2010 - 9:57 | |
| ce modèle de chez Fairyland, le fout la frousse, mais ta petite Poudre me fait trop craquer ^^
merci de me réconcilier avec le moule ^^
sinon, elle est vraiment chou dans sa petite baignoire a sa taille ^^. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 22 Mai 2010 - 10:19 | |
| Pfoulàlàh, cette petit chose met de bonne humeur ! Trop mignonne et trop ambiance, c'est super positif j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 2 Juin 2010 - 20:54 | |
| Han j'avais même pas vu que tu avais fais des photos avec la tite baignoiiiiire... c'est cro chouuuuuuuuuu !! Alors autant mon ptit Vody l'est super chou dans sa baignoire, autant je SAVAIS que Poudre serait encore plus mimi.... Je l'aime... D'ailleurs Vody il l'aime aussi *mais chut faut rien dire, il serait gêné que ça se sache* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 2 Juin 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 4 Juin 2010 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 4 Juin 2010 - 11:40 | |
| Quelle ambiance, encore de superbes photos d'une rare beauté et ampli de mystère...Poudre est vraiment une petite créature des plus craquante... | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 4 Juin 2010 - 14:26 | |
| quelle splendeur, j'adore les photos | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 15 Juin 2010 - 18:58 | |
| J'avais vu les photos sur votre blog ou flickr, et vraiment j'adore !!! Je craque encore plus sur ce moule du coup, trop adorable | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 15 Juin 2010 - 20:21 | |
| plus je regarde poudre et moins j'arrive à croire qu'il soit humainement possible de "make-uper" un tout p'tit bout de résine comme ça !!!
Elles est vraiment craquante ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 16 Juin 2010 - 12:45 | |
| Merci à tous pour vos adorables commentaires!!!! Je vous met une tite photo de Belladone ^^ Elle a donc un second visage, celui du serpent ^^ Et une de ma belle Majandra: "Beautiful monster" Deux beautés à quenottes hihi ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 16 Juin 2010 - 12:46 | |
| Tes miss sont vraiment belles avec leurs quenottes. Le poison est toujours plus attirant... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 16 Juin 2010 - 14:38 | |
| Majandra est sublime, c'est une de mes BJDs préférées... Je n'arrive pas à résumer ce que je ressens mais je l'adore, elle est magnifique de tendresse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|