| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 15 Fév 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 15 Fév 2011 - 18:43 | |
| Je découvre aujourd'hui tes créatures et tes talents pour les mettre en valeur... Je suis vraiment tombé en admiration ! Elles sont toute très belles et tu sais créer une atmosphère incroyablement poétique autour d'elles... Magnifique ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 15 Fév 2011 - 20:03 | |
| Superbe photo | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 15 Fév 2011 - 20:13 | |
| Je comprend que la petite :"Justine, c'est une petite Modigli de imda doll " te fasse cet effet là, j'ai eu envie de lui faire un grooooooos câlin dés que mon regard à croisé le sien!
Elle est superb! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 16 Fév 2011 - 12:00 | |
| Comme toujours la composition est des plus parfaite et la photo qui en résulte est des plus magnifique...Grand fan je suis et grand fan je reste et comme toujours bluffé par ton travail je reste sans voie du coup je tape un commentaire pas forcément très constructif... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 11:30 | |
| Merci à tous pour vos adorable commentaires!!! Je voudrais vous présenter la petite nouvelle, très attendue, très merveilleuse, très beeeeeelle!!! Voici Constance, une petite Püns de Dust of Dolls (merciiiii les fiiilles! ) et je l'aime, j'adore son air renfrogné, elle a l'air faché, dur, contrarié... Merci d'avoir jeté un yeux! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 11:36 | |
| encore une "tuerie", elle est magnifique. J'aime son petit air renfrogné. Ton make-up est à tomber | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 11:39 | |
| Ouh, 'ffectivement la petite demoiselle fait la gueule... Belle acquisition et magnifique maquillage, comme d'hab'! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 11:40 | |
| incroyable ta custo !! Cela la change complètement. J'aime beaucoup le make up et le style, une nouvelle facette de la jolie püns que je n'aurai imaginée. Elle est super expressive, sur ta dernière photo particulièrement. Elle est trés réussie ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 11:43 | |
| Elle est tellement magnifique ta puce !!! les couleurs du make-up sont juste parfaites, avec ces yeux... *veut une Püns* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 11:44 | |
| Elle est vraiment incroyable... Elle a une bouille extraordinaire vraiment. Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas, mais quoiqu'il en soit elle est extra (c'est marrant je lui trouverais presque une tête de vieille femme). J'adooore son nez. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 11:52 | |
| | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 12:02 | |
| Quelle belle petite !
Si elle était à moi, je passerais mes journées à essayer de la consoler... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 12:06 | |
| Elle est subliiiiime, je sais pas si mon petit cœur arrivera à s'en remettre pour le coup. XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 12:08 | |
| Constance, je t'aime ! Toutes les Püns ont mon coeur, mais la tienne est juste fantastique ! Je voudrais en voir plus rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|