| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 11:28 | |
| Wouah une Püns ! quelle chance ! ce makeup la met vraiment en valeur, elle est splendide !!!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 11:38 | |
| Je l'ai déjà dis sur flickr mais cette demoiselle est a tomber! Ta custo est sublime, et elle est vraiment différente des autres Puns! Fais nous plein d'autres photos hein ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 12:35 | |
| huuuuuuuuuu j'ai eu tellement peur, qu'elle te plaise pas, que tu lui trouves tout plein de défauts, que la couleur n'aille pas... Je suis contente qu'elle te plaise elle est géniale, t'en as fait une merveille pour pas changer!! huuuuuu *va faire caca des paillettes et transpirer des petites fleurs tellement ça fait plaisir* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 13:06 | |
| Ton make up est encore une fois une merveille! C'est dingue comme voir un Püns dans ton univers dévoile que ce moule a une quantité de possibilité! J'aime énormément sa petite bouille toute renfrognée! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 14:24 | |
| OUAAAh mon dieu, quel amour ! elle est merveilleuse ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 14:59 | |
| elle est merveilleuse, je l'aime ! et elle fait vachement réaliste, je trouve. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 15:02 | |
| quelle tuerie, dejà que j aime beaucoup les puns, la elle est vraiment sublime! et j avais pas vu mais la bouche est très charnue, une vrai merveille^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 15:06 | |
| Quelle jolie petite boudeuse!!!! C'est vrais qu'elle a vraiment l'air contrarié mais trés fragile aussi, je fonds!!!!! |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 16:10 | |
| Sublime travail ! Ta petite me bouleverse avec sa tristesse que tu as su exprimer avec une telle délicatesse. C'est un mystère pour moi que ce talent d'insuffler presque la vie à un moule de poupée. Admiration en particulier pour les subtiles harmonies. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 17:04 | |
| Il est clair que cette petite Constance à l'air d'avoir du caractère! Elle se marrie très bien à tout ton univers poétique en tout cas. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 18:19 | |
| Franchement ta püns sort de ce qu'on à l'habitude de voir avec ce moule que j'adore, personnellement j'adore ton travail dessus. Elle a une tête de boudeuse à souhait, mais on a juste envie de lui faire un gros gros câlin. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 18:40 | |
| encore une petite merveille d'Esthy !!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 21 Fév 2011 - 19:01 | |
| Magnifique! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 22 Fév 2011 - 9:46 | |
| Ohlala Merci pour tous vos adorables commentaires, ça me touche beaucoup!!! Lywann: beuh enfin comment veux tu qu'elle ne me plaise pas??? J'en suis raide dingue! lol et si tu as le temps tu peux passer sur MSN? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 22 Fév 2011 - 10:09 | |
| Ce moule est impressionnant, j'adore sa bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|