| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 17 Avr 2010 - 11:00 | |
| MéMé, Eglantine, Haagendazs, Isaël, Maxine, Laure., wiine, merci beaucoup ! audrey, merci! Le soucis c'est que je ne suis pas accro aux faceplates mais aux Unoa "entières" | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 17 Avr 2010 - 14:34 | |
| C'est vrai que je ne poste quasi jamais, mais ça ne m'empêche pas de venir régulièrement m'en mettre plein les yeux sur ton topic ^^ Je suis totalement fan, j'admire vraiment ce que tu fais de toutes tes petites, et la façon dont tu les mets en scène... Et bravo pour le travail sur photoshop, j'aimerais pouvoir en faire autant pour faire ressortir aussi bien que toi la personnalité de mes miss... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 17 Avr 2010 - 14:51 | |
| Son make-up est tout simplement somptueux, j'adore, j'adore. _________________ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 19 Avr 2010 - 16:44 | |
| Sid: oh mais pourquoi poster si peu souvent? Ca fait plaisir de te faire sortir de ton trou, je le prend comme un très beau compliment! merci AL: Merciii ^^ Une nouvelle est arrivée à la maison ce WE. C'est une grande dame, avec tout ce qu'il faut là où il faut (et j'ai pas trop l'habitude lol), elle est somptueuse, délicate, élancée... bref elle est magnifique et son visage me fait penser à une jeune fille d'un tableau style renaissance, magnifique. Je ne la voyais qu'en déesse grecque, alors je vous présente Pérsephone, Reine des Enfers. Merci d'être passé | |
|
| |
wiine
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 19 Avr 2010 - 17:29 | |
| Magnifique Limwha !! Bravo !! | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 19 Avr 2010 - 17:43 | |
| Ah, merci de la réponse ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 19 Avr 2010 - 17:44 | |
| Elle est vraiment superbe !!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 19 Avr 2010 - 18:31 | |
| Elle est ouah ! elle a un côté ... saurais pas dire quoi ! mais en tous cas superbe et ce corps tu m'as coupée le soufle | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 19 Avr 2010 - 18:46 | |
| Ta Limwha est magnifique, je suis très surprise de ton choix de moule ça change de tes princesses au teint d'albâtre dont nous sommes habitués. Mais ça fait d'autant plus plaisir de voir ce moule chez toi vu la beauté que tu en as fait et ton univers que j'adore. <333 Vivement d'autres photoshoots de Perséphone *3* cela me rend encore plus enthousiaste et impatiente de recevoir la mienne ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 19 Avr 2010 - 21:15 | |
| Wahou, elle est à couper le souffle. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Avr 2010 - 2:54 | |
| La 1° photo est incroyable !!!! c'est vrai que je ne postes jamais dans ton topic, tu est tellement talentueuse que je ne sais jamais quoi dire à part "c'est sublime", mais là la 1° photo me touche vraiment profondément, merci pour cette somptueuse image !! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Avr 2010 - 10:26 | |
| Je ne l'aurai jamais imaginée comme ca, mais c'est fou comme elle fait vestale, tu lui as imprimé exactement la vision que tu avais d'elle, et là c'est bel et bien une Persephone coincée en Enfers que tu nous dévoile ! Tout a fait dans ton univers ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Avr 2010 - 14:25 | |
| Quelle beauté sortie tout droit des enfers. Je n'aurais pas imaginé Perséphone autrement, elle a un visage si mature et enfantin à la fois qu'on ne lui donne aucun âge et qu'elle incarne vraiment la beauté antique. J'adore | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Avr 2010 - 14:55 | |
| wiine oui je trouve cette Limwha half elf parfaite pour Korê aussi merci ^^ Belin, Willamai, MéMé, Peach Merci beaucoup! ^^ Lenneth Tu vas voir, elles sont particulières à cause de leur réalisme, elles ont un truc à part... j'aime aussi me diversifier, voir si je peux changer facilement de "registre". Merci d'aimer ma Persephone, c'est mon personnage favoris de la mythologie grecque (et latine, son pendant c'est Proserpine ^^) Gingerbread Merci d'avoir commenté et d'aimer mes photos et poupées Tiya Malgré sa résine tannée je trouve qu'elle s'inscrit vraiment parfaitement dans son personnage de vierge, merci de trouver mon choix judicieux et d'aimer ma Persephone Sayyadina Merci beaucoup!! Je vous met deux autres portraits de la belle: Merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|