| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 22 Jan 2011 - 22:57 | |
| Merci beaucouuuuup! Depuis quelques jours une jeune demoiselle a atterrit à la maison. A la base elle n'était pas prévue, un vrai coup de cœur éclair! Et je ne suis pas déçue, elle va même au-delà de mes espérance, cette demoiselle est extra! Son corps est adorable, tout rond et d'une taille parfaite à mon gout, un poil plus grande qu'une BJD taille yo-SD. J'adore sa grosse tête boudeuse, elle a un visage très particulier et attendrissant. e l'ai appelée Justine, c'est une petite Modigli de imda doll ^^ Je la trouve super touchante! Je l'aimeuuuuuh Merci d'avoir jeté un œil! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 22 Jan 2011 - 23:02 | |
| Bienvenue à cette demoiselle ! C'est vrai qu'elle est très touchante, j'aime beaucoup son makeup et cette bouche !!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 22 Jan 2011 - 23:04 | |
| Bienvenue à elle !
Elle est vraiment belle, et sa custo wow. Et je trouve aussi qu'elle est touchante. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 22 Jan 2011 - 23:04 | |
| Bouhouhou vous me faites toutes craquer avec cette petite perle... La tienne est magnifique, son make up est superbe encore une fois, un vrai petit fantôme... Elle est géniale. | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 22 Jan 2011 - 23:07 | |
| que dire de plus que SPLENDIDE!! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 22 Jan 2011 - 23:16 | |
| wow, elle est particulière, et j'aime beaucoup! Félicitations et bienvenue à elle ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 22 Jan 2011 - 23:17 | |
| Attaque de Modigli en ce moment! La tienne est aussi très jolie dans ces tons de rose et de gris, et sa tenue... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 22 Jan 2011 - 23:20 | |
| Roh elle a trop une bouille d'enfer, autant sur le site je trouvais que la tête normale ne me parlais pas trop, mais autant là elle a une moue fabuleuse. Et puis j'adore ses mains très délicates (et son petit corps en forme de poire est marrant), d'habitude les mains yo-sd sont assez quelconques, je les trouve vraiment très fines de ce que j'en vois. Bienvenue petite Justine, tu vas en faire chavirer plus d'une je sens toi. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 1:00 | |
| superbe tous les tons que tu as utilisés lui vont à merveille
| |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 8:52 | |
| Elle est superbe ! Je ne connaissais pas ce moule, merci de nous le faire découvrir. Ton make up la met merveilleusement en valeur | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 10:28 | |
| Elle est magnifique ! On lui donnerait le bon dieu sans confession à cette miss ! Comme quoi cela vaut le coup de craquer et d'avoir de gros coups de cœur des fois, félicitation pour la miss <3. Elle est vraiment très touchante ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 10:35 | |
| je comprends pourquoi tu as craqué, sa petite bouille est trop mimi avec la moue qu'elle fait | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 11:19 | |
| Elle est simplement magnifique !!! Joli coup de coeur ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 11:24 | |
| encore une merveille ! tu as transformé si joliment ce moule,elle est adorable | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 11:26 | |
| Quelle bouille adorable ... je craque littéralement ... je suis en extase devant son make up ... c'est une merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|