| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 26 Avr 2010 - 12:22 | |
| Rah c'est le genre de jumelle que j'adore elles sont sublime l'une a l'air peureuse et l'autre a un coter effrayante *^* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 26 Avr 2010 - 12:39 | |
| Tu fais ressortir chez elles une bouille terriblement enfantine, des visages presque poupons, et je les trouve particulièrement touchantes via ce sentiment. | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 26 Avr 2010 - 14:13 | |
| Ce qu'elles sont belles.. Et quel make up ! Elles semblent très complices, l'une protectrice vis à vis de l'autre... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 26 Avr 2010 - 15:21 | |
| Je suis un peu jalouse *un jour j'aurai ma belosse* mais je dois avouer que toutes les deux, elles sont belles à faire un carnage! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 26 Avr 2010 - 19:50 | |
| Magnifiques jumelles ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 26 Avr 2010 - 20:14 | |
| Magnifique, Ophélia est particulièrement belle je trouve, elle dégage énormément de choses... Pfiou, j'adore ton univers - et la déco de ton salon, avec des trains de retard ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 26 Avr 2010 - 21:37 | |
| la première photo des jumelles me touche beaucoup elle est emplit de douceur, tendresse et de délicatesse juste à la contempler sans dire un mot de peur que la magie de cette instant disparaisse | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 27 Avr 2010 - 12:41 | |
| Sayyadina, dorachan, hitsugi, xiao-meii, Belin, Bakhtine, Loofthewood Merci beaucoup tout le monde! Ca me fait très plaisir que les jumelles vous plaisent! Exit_Panda Oui leurs crocs sont "discrets" dans le sens où ils vont trs bien dans leurs visages je trouve ^^ Merci! MéMé C'est exactement ça! ^^ merci! Tiya Oui, je trouve aussi que la Bellosse a une tête de très petit enfant. Merci ^^ edhelwen Oh bah faut pas :s un jour tu auras ta tienne Merci ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 27 Avr 2010 - 13:09 | |
| J'adore leur face up et les vêtements d'Ophelia sont beaux aussi. Elles sont très bien assorties =3 Ce sont des jumelles mais elles restent pas mal différentes l'une de l'autre, je trouve ça très réussi, elles sont adorables. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 27 Avr 2010 - 16:30 | |
| Tes deux belles sont sublimes ♥ J'ai découvert la Bellosse grâce à toi et je savoure tes photos avec un grand plaisir :3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 27 Avr 2010 - 16:47 | |
| elles sont vraiment superbes tes jumelles je garde mon coup de coeur pour Euphemia et son petit air perdu mais ophelia est tout aussi impressionnante dans un caractère un peu différent et plus ambigu je trouve | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 27 Avr 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 27 Avr 2010 - 19:41 | |
| splendide tes miss | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 28 Avr 2010 - 0:51 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour ces beaux compliments! Ça me fait très plaisir ^^ Du coup je vous met un petit medley de photos ^^ Poudre dans sa maison: une boîte à bijoux bien sur Et toujours Poudre qui se prend pour une fleur ^^ Des photos de Nini P'tit Coeur, n'y voyez rien d'ambigu s'il vous plait. Nini est artiste de Cirque, elle est acrobate et contorsionniste et se produit en tenue légère pour que le spectateur puisse constater l'absence de trucage ^^ Ophelia et Euphemia (encore oui :p) Ophelia seule Voili voilou!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 28 Avr 2010 - 0:57 | |
| Pfiou, Nini est superbe ! Même mi-Nue, il se dégage de cette doll une classe folle, elle n'a besoin de rien d'autre qu'elle même et tes photos. Il est tard, j'arrête et je vais me coucher. J'aime énormément ce corps leeke, plus je le vois et plus... Je me tâte à l'acheter, même sans tête : c'est grave docteur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|