| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 11:57 | |
| Oh elle fait presque mal au coeur ! En tout cas, je trouve que c'est un moule qui colle bien à ton univers... tu vas en faire des merveilles photographiques ! | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 12:32 | |
| Quelle magnifique acquisition ! Tu as bien fait d'avoir un coup de coeur ! J'adore sa bouille blafarde et son style de vêtements anciens. Jeune fille attendrissante avec sa moue qui lui donne un air torturé... Waouh tout simplement ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 12:37 | |
| je crois tout simplement que ce qui la rend si jolie c'est son make up de toi et cette tenue qui nous amène dans une ambiance si tendre, si particulière | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 14:20 | |
| Tu en as fait une vraie merveille, je suis vraiment très admirative de ton style, de tes ambiances et de tes poupées. Surtout continue c'est un enchantement à chaque fois | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 19:15 | |
| Ouaaaa je ne me lasserai jamais de tes puces elles sont si magnifique !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 20:26 | |
| Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup la forme de son visage et ses grand yeux triste. En tout cas, ton make-up la met très bien en valeur. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 20:38 | |
| Bon, c'est dommage parce que tes premières photos ne sont plus visibles, mais ça fait longtemps que je vois ce que tu fais et je suis toujours autant bluffées. Tes poupées sont de véritables tueries, j'adore ^^ Belladone est vraiment superbe =) Nini et Poudre aussi ^^ (j'espère que je me trompe pas de nom ^^)
Mais en fait, j'suis bête, elles sont toutes magnifiques =) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 20:42 | |
| Youlala ! Merveille des merveilles !!!! Le make'up est une pure tuerie ! Vraiment, c'est une BJD magnifique !
| |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 21:22 | |
| Merci à tous, je suis ravie que vous l'aimiez. J'ai changé sa perruque tout à l'heure pour une qui lui convient mieux je trouve. Je ferai de nouvelles photos d'elle plus tard. *************************************** Hier soir est apparut une nouvelle poupée dans la vitrine... assise près de Lollypop se tenait une drôle de petite demoiselle. En y regardant de plus près il semblerait bien que Lollypop ait matérialisé une autre de ses "amies" imaginaires. La fillette se fait appeler Licorice, elle est assez bizarre, elle semble être une personnalité un peu sombre de Lollypop. Elle a l'air curieux et effronté, un vrai petit diable qui cache ses intentions sous ses boucles blondes et des couleurs pastel. Elle est à part, très différente de Bonbon et Guimauve. Elle se trouve partout où on ne l'attend pas et son passe temps préféré serait apparemment d'espionner cachée dans l'ombre...
Dernière édition par *Esthy* le Lun 24 Jan 2011 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 21:29 | |
| Son visage à l'air plus rond que les autres. J'adore sa custo, elle est superbe. Et ta Modigli aussi d'ailleurs, une vrai petite merveille, félicitations ;D D'ailleurs, elle est arrivée très vite en fait Oo | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 21:33 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air très maligne...vicieuse même! J'adore =D
La photo de groupe est très belle, j'aime beaucoup =) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 23 Jan 2011 - 23:42 | |
| Merci Yukito: vi le visage est plus petit et plus rond car c'est une chibi Merci pour mes deux nouvelles!!! Luka: oui elle est très bizarre | |
|
| |
Luka
| |
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 24 Jan 2011 - 12:06 | |
| Bah disons que moi j'aime bien ça, après il y a des gens qui préfèrent que leurs poupées soient plus classiques, mais c'est vrai que je ne peu pas m'en empêcher sur les miennes lol | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 24 Jan 2011 - 12:11 | |
| elle est geniale ! en portrait j ai pensé a tout sauf a une chibi en me disant " mais ...y a eu des modif???" c est une agreable surprise et ce petit être diabolique me plait deja beaucoup ^^ et concernant ta petite justine ...pfiouuu quel coup de coeur hate de la voir avec la nouvelle wig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|