| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Avr 2010 - 15:47 | |
| J'adore la deuxième photo, la lumière sur son visage, magifique ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Avr 2010 - 15:58 | |
| et moi je suis tres fan du mystérieux premier portrait en tout cas j avais jamais vu les half elf sous cet aspect ! au premier coup d oeil j ai vraiment cru a un moule AIL qui m aurait echapé ou autre , c est tres interessant d evoir ce style de moule dans tes mains ^^ | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Avr 2010 - 16:34 | |
| Je ne vais pas être très originale, mais je la trouve vraiment sublimissime. Elle incarne parfaitement la Reine des Enfers, je ne l'aurais pas cru d'un tel moule ; on dirait Perséphone revue par Fritz Lang, je trouve. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 20 Avr 2010 - 19:01 | |
| La seconde photo est sublime! (non je ne suis pas très originale, sorry...) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 21 Avr 2010 - 9:52 | |
| lyderic oui le premier portrait est vraiment particulier, et je n'ai fait aucune retouche! Il est très révélateur je trouve par sa douceur et à la fois ces ombres très prononcées... J'avais envie de voir ce que ça pourrait donner un moule bien plus mature qu'à l'habitude. Merci ^^ Mamimacha, Sid, Willamai merci beaucoup! ******************************************* Hier soir j'ai prit quelques photos de Belladone dans la déco de mon salon :p Je l'adore cette petite là! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 21 Avr 2010 - 10:00 | |
| Rhoo lala, elle est sublime... elle et la déco qui va avec, j'adore cette ambiance!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 21 Avr 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 21 Avr 2010 - 21:05 | |
| Superbe séance! Les photos, la poupée... Tout ça dégage quelque chose d'irréel, Belladone semble figée et en même temps très réaliste, comme si on avait arrêté le temps! Bravo^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 22 Avr 2010 - 14:19 | |
| Héhé merci ^^ Hier soir je pouvais pas dormir, soucis qui trottent dans ma tête, alors pour exorciser tout ça je me suis amusée avec Scarlet (et ce coup ci les larmes font bien partie de son vrai maquillage héhé) et photoshop, voici un photomaton bien étrange ^^ Merci d'être passé par là ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 22 Avr 2010 - 15:31 | |
| Ho purée ! c'est magnifiquement flippant et mystique! *o* | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 26 Avr 2010 - 8:50 | |
| Merci Belin ^^ Voilà, les jumelles sont réunies et pour l'occasion Euphemia a eu un nouveau maquillage afin d'être tout à fait coordonnée à sa sœur. Merci d'être passé par là | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 26 Avr 2010 - 8:57 | |
| J'adore le rendu de leurs lèvres, c'est superbe !
Encore une fois tes photos sont magnifiques^^ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 26 Avr 2010 - 9:00 | |
| Elles sont impressionnantes ! J'adore j'adore... On les ressent comme des sœurs modèles, très complices. J'avais carrément zappés leurs crocs, je ne les ai vu qu'au second regard. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 26 Avr 2010 - 9:39 | |
| Superbes poupettes, superbes photos ! J'adore ton boulot !! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 26 Avr 2010 - 9:46 | |
| OUAHHH!!! elles sont superbes tes jumelles ! deux petits loups, déguisées en agneaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|