| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 29 Oct 2010 - 10:58 | |
| Belladone a une couleur de thé, de confiserie et de douceur, mêlés au rendu grinçant et glacé du tissu de sa robe, c'est parfait, un vrai petit bout de ton univers une fois de plus! Et puis tes deux soeurs Belosse plus haut... elle font partie des petits miracle qui font jouer de l'orgue de barbarie dans mon coeur sans que je ne dise rien, tant mieux si tu te ressent un regain d’énergie pour la photographie, parce que tu as vraiment fait des progrès impressionnants, et je fais partie de ceux qui veulent en voir plus, encore pluuus toujours pluuuuuuuuuuuuuuus *câlin* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 29 Oct 2010 - 13:06 | |
| Travail époustouflant, je craque sur les couleurs, les petits porte-jarretelles et la superbe robe Silent. <3
_________________ | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 29 Oct 2010 - 13:07 | |
| Merveilleux, magnifique, prodigieux!! Comme toujours! Bref... J'aime!!
Une des Unoa les plus belles que j'ai jamais vu! Assurément! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 29 Oct 2010 - 14:09 | |
| La mise en scène la valorise beaucoup, j'adore l'ambiance | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 29 Oct 2010 - 15:32 | |
| J'adore vraiment toutes tes photos. Elles sont merveilleusement bien travaillées! | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 29 Oct 2010 - 15:55 | |
| Généralement pas fan d'Unoa mais la of course je bade! Trop beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 29 Oct 2010 - 22:06 | |
| Ahhh Belladone... je crois que c'est ma favorite chez toi. Comme dit Lywann c'est du 200% de concentré made by Esthy, un vrai régal d'esthétisme et de poésie |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 31 Oct 2010 - 10:53 | |
| ah c'est toi qui a achete la jolie robe de princess lola <3 ca lui va a merveille et le design est si joli et bon ... ta poupee est magnifique pour ne pas changer ^___^ j'aime bcp les couleurs et la luminosité de ces photos | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 14 Nov 2010 - 23:52 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos adorables commentaires qui me vont droit au cœur! Belladone est très particulière pour moi ^^ Les unoas et moi c'est une très grande histoire d'amour qui avait pourtant mal commencé XD Aujourd'hui j'ai pris des photos de miss Lulu qui est toujours aussi jolie! J'i changé sa wig car l'autre montre des signes très évidents de grande fatigue XD comme ça elle a l'air d'une petite fille modèle... presque fragile, avec sa petite tête de moineau. Merci d'avoir jeté un oeil | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 14 Nov 2010 - 23:56 | |
| Elle a une petite tête particulière que j'aime beaucoup surtout sur la photo n°2 comme tu dit si bien "moineau". | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 15 Nov 2010 - 0:01 | |
| Elle me fait beaucoup rire cette demoiselle... Effectivement elle ressemble beaucoup à un moineau ! Je suis pas du tout fan du moule, mais je trouve que tu en as fait qqch de décalé avec ses minuscules sourcils, d'à la fois drôle et touchant. ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 15 Nov 2010 - 11:03 | |
| Ouuuh Elle est adorable. J'adore son regard et surtout, sa petite bouche pincée ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 15 Nov 2010 - 11:05 | |
| oh non mais elle est trop trop merveilleuse ♥ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 15 Nov 2010 - 11:20 | |
| Elle me surprend toujours cette petite, elle est à la fois toute douce et tellement décalée ! elle me fait penser à une poupée de chiffon ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 15 Nov 2010 - 11:43 | |
| Muh Muh Muh elle est adooooorable la "ptite"... J'adore son expression !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|