| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 16:54 | |
| Poudre est vraiment marrante ! on dirait une tite danseuse "hawaïenne", elle nous réchauffe le cœur (par cette hiver glacial) ! et Nini est adorable avec sa bouche en cœur et ses tétons fantaisistes !!! | |
|
| |
chachat93
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : 93, Bondy Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 30 Nov 2010 - 17:59 | |
| Elles sont adorables toutes les deux!! | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Déc 2010 - 13:27 | |
| Ces deux photos sont superbes en tout point : les make up sont fantastiques, les tenues sont délicates, et les postures les mettent vraiment en valeur, ce n'est pas figé. En tout cas je les trouves aussi touchantes l'une que l'autre! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Déc 2010 - 14:22 | |
| Merci tout le mooooondeuuuuh je suis heureuse que ça vous plaise ^^ Hier Juliette a voulu essayer des tenues différentes Là sa tenue rouge Puis une tenue en velours noir mais trop grande pour elle qui n'a pas de poitrine XD Merci d'être passé!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Déc 2010 - 14:43 | |
| J'aime beaucoup la dernière tenue, je trouve qu'elle lui va beaucoup mieux que l'ensemble rouge (qui est déjà super joli sur elle !) Jolie dernière photo ! *Juliette, je t'aime* => pas pu m'en empêcher désolée pour la référence. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Déc 2010 - 14:52 | |
| Ma chouchoute... Elle est merveilleuse franchement... La dernière tenue est juste parfaite sur elle. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Déc 2010 - 18:21 | |
| Vraiment très jolie! Préférence aussi pour la robe en dentelle, le noir lui va vraiment bien, et le fond rose rappele son makeup tout en douceur... | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Déc 2010 - 19:28 | |
| Qu'elle est belle ta Juliette. Ou lui trouves tu donc toutes ces jolies tenues ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Déc 2010 - 19:35 | |
| une fois encore une série parfaite. Qu'est ce que c'est beau tout ça ! ça me remonte le moral de toutes les misères qui me tombent dessus, tiens ! Tes photos sont mon antidépresseur favoris (tu devrais être remboursée par la sécu ! ) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Déc 2010 - 22:06 | |
| oUAH !!! trop belle la petite Juliette ! y a pas à dire, tous lui va !!! j'aime bien la tenue rouge, mais faut admettre que la dentelle lui va à ravir, elle est très "fraîche" dans cette tenue ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Déc 2010 - 22:26 | |
| J'aime beaucoup la dernière tenue qui je trouve va merveilleusement bien avec son make up. La tenue rouge la tasse un peut et la noir fait un peut trop gothique pour elle. En tout cas cette puce est sublime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Déc 2010 - 23:41 | |
| Avec cette nouvelle tenue, elle prend toute sa dimension je trouve |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Jan 2011 - 10:06 | |
| Merci pour la belle Juliette Hier j'ai eu envie de prendre la plus étrange petite vampire de la maison, Majandra. Elle a changé de wig et je trouve que comme ça elle est juste elle, avec ses grand yeux un peu globuleux et sa petite bouche pincée elle me fait penser aux actrices de cinéma muet ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Jan 2011 - 13:14 | |
| Je la trouve magnifique, et en effet avec cette wig elle prend tout son sens. J'aime beaucoup, et tes photos lui rende très bien hommage. Je craque de plus en plus sur ce moule ! C'est mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|