| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 22 Mar 2010 - 18:32 | |
| Rhooo mais c'te bouille quoi! Tu vois ça le matin, ça te met de bonne humeur pour toute la journée! On l'entendrait presque rigoler malicieusement "hihihi"
J'adore sa wig, pis ces petites joues roses... Et son nom lui va à merveille! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 22 Mar 2010 - 22:28 | |
| Bakhtine, lol, tu as peur des plus mignonnes de la maison!!! Effectivement je vois comme toi, une petite chose qui court toute nue partout derrière les pots de poudre! Quelle coquine ! Kohakugawa, Leo, Haagendazs, tsubame, Ceres33, Belin, MéMé, calypso, DarkDojy, ValAsella, Avicularia, Loofthewood, aeris, Pandemonyum, Willamai, Countess Viceosa, merci beaucoup . Lenneth, merci! Le white skin est très beau je trouve oui! Nyo, héhéhé... Les Real Puki c'est le mal! Et bon courage pour en trouver une si jamais tu finis par te décider! MiniVega, merci. Elle est petite mais elle va très bien avec les grandes vu ses proportions! Yukito, merci beaucoup! Maintenant il me faut un super appareil comme le tiens pour prendre de meilleures photo. etoilebleue, merci! Déjà qu'elle se marre alors si tu me la chatouille elle va avoir le sourire qui passe derrière la tête hein! Je serai ravie d'en avoir une autre en pension mais... Y'en a plus en commande hélas! Melancholy, merci! Oui hein, c'est écrit sur sa trombinette "attention, bêtises en cours de réalisation"! Douce plume, merci! Je suis ravie si j'ai pu te donner le sourire! Sayyadina, merci beaucoup! Pas de sorcellerie mais beaucoup d'heure de boulot derrière tout de même ! En tout cas c'est un très joli compliment quand tu dis découvrir le moule chaque fois! Miyumi, merci! D'un pied sur l'autre entre le fond de teint et le mascara! Dur dur la vie de Poudre! Poulette, merci! Mais elle rigole malicieusement, ce n'est pas qu'une impression ! Si si, tends l'oreille, tu verras! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010 - 11:21 | |
| Oh j'étais passé à côté de ta petite fée malicieuse! Elle est vraiment adorable, j'aime beaucoup son make up qui la rend très coquette ! Les real puki sont vraiment des rayons de soleil. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010 - 12:36 | |
| Complètement sous le charme, c'est une petite merveille! Trop mimi! ^o^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010 - 19:07 | |
| Lynxia, Løu, merci beaucoup ! ************************************************************** Puisque Poudre semble donner le sourire à beaucoup de monde allez hop, distribution de bonheur pour tous! La petite chose commence à joyeusement se servir dans la maison... Et un collier de moins, un! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010 - 19:23 | |
| Owi encore pleins d'autres photos! Poudre est vraiment délicieuse | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010 - 19:32 | |
| Elle me fait envie cette jolie créature. Super ces nouvelles photos ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010 - 19:38 | |
| Hngnblblblblblbl ♥ c'est tellement douuuuuuuuuux | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010 - 19:54 | |
| Mondieu , se sourire de friponne x"3 han ! qu'est ce qu'elle est choute quoi *_* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010 - 20:08 | |
| moi qui attendait de voir une custo et univers plus poussé avec cette petite merveille de realpuki et bien je peux dire que je viens d en prendre plein les yeux avec ta miss j adore le make up et tes photos sont subliiiimes (comme toujours mais je prends plaisir a me laisser surprendre à chaque fois) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010 - 20:30 | |
| Miam , comme une petite sucrerie posée sur un présentoir a gateau .. (qui est à bijoux en l'occurence ^^) on a vraiment l'impression d'une iminente bétise avec son air si coquin | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010 - 20:51 | |
| J'aurais jamais crue pouvoir tomber sous le charme de ce mini riquiqui tout petit truc que je trouvais juste pas très beau chez fairyland et là ... une fois encore mes préjugée vole en éclats !
Mais comment fais-tu ? J'aimerais avoir un peu de ton talent ! J'aime ton univers et tes réalisations ... J'adore ... c'est tellement beau! même si tu ne fais pas tout les make up tu en l'idée et tu fais les mises en scène!
C'est vrai qu'on l'imagine très bien sauté de poudrier en poudrier, avec un petit rire cristallin, renversant les colliers, et faisant sauter les perles pour enfin disparaitre derrière un pot de parfum ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010 - 20:55 | |
| La vache elle est mignonne ! C'est ce que je disais à chéri en voyant les premières photos de Poudre : j'aurai jamais imaginé en faire une fille de ce petit soso ^^' C'est une superbe idée et le make-up et blush sont superbes ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010 - 21:31 | |
| Aaah j'adore cette ambiance pastel !! Poudre est vraiment attendrissante... Elle pourrait tout piquer qu'on n'arriverait pas à la punir... Les photos sont vraiment magnifiques, on pourrait croire à des photos de mode ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 23 Mar 2010 - 21:43 | |
| Superbes photos, j'adore son ptit air chipie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|