| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 11 Avr 2010 - 18:22 | |
| Elle est vraiment superbe !! Je suis toujours aussi fan de tes miss !! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 11 Avr 2010 - 18:26 | |
| Comme toujours, une photo magnifique! Que dire de plus, à part bravo!^^ | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 11 Avr 2010 - 18:59 | |
| *Esthy*, je ne dirais jamais assez à quels point j’admire ton travail. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 11 Avr 2010 - 20:43 | |
| Que dire à part que c'est magnifique! On plonge dans son regard ensanglanté et on ne peut plus s'y détacher. Superbe photo. | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 11 Avr 2010 - 21:03 | |
| Superbe, elle est fascinante, et la pose avec le menton levé est très bien choisie, elle fait ressortir son côté dominical. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 15 Avr 2010 - 21:51 | |
| wiine, non elles sont ajoutées avec Photoshop mais je vais lui ajouter au maquillage sous peu! Lelahel, merci beaucoup. Je ne poste souvent qu'une ou deux photo de toute une session car souvent il n'y a que celles-là à travailler. Je jette 98% des photos après chaque séance, je veux vraiment que tout soit parfait pour poster. Tsukiyo, Schizocry, audrey, Ryûme, Sayyadina, Bloodberry jam, merci beaucoup ! ***************************************************************** Une nouvelle arrivée qui n'était pas prévue... Elle était initialement à la maison pour une commission mais j'ai appris qu'elle serai vendue par la suite... Et comme il ne faut pas m'agiter une Unoa sous le nez forcément elle va rester ici! Merci d'être passé par ici! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 15 Avr 2010 - 22:07 | |
| Elle est sublime (et pourtant je ne suis pas très sensible au charme des unoa) . Je comprends que tu la gardes! Bienvenue à la belle ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 15 Avr 2010 - 22:17 | |
| Encore une fois, une poupée impressionnante ! Quel air malade elle a, elle en devient vraiment dérangeante... Elle semble complètement fiévreuse ! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 15 Avr 2010 - 22:27 | |
| Oh ! (sûr, ce sera toi qui maquillera mes FP sist !) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 15 Avr 2010 - 23:12 | |
| Ainsi elle vient à peine de s'installer chez toi, et pourtant on croirait qu'elle est arrivée par quelque terrible hiver... du XVIII° siècle (c'est cette époque qu'elle évoque, je trouve), luttant contre la phtisie, ou la consomption (et c'est vrai qu'elle a encore l'air fiévreux... continue à bien la soigner!) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 15 Avr 2010 - 23:15 | |
| Elle est incroyable! Le make up est juste bluffant par tant de nuances dans les tons employés! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 15 Avr 2010 - 23:18 | |
| Elle est magnifique !!! j'aime beaucoup l'ensemble makeup-perruque-yeux ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 15 Avr 2010 - 23:21 | |
| Elle est superbe, que dire de plus rien et attendre en s'asseyant à l'aise pour les prochaines photos. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 15 Avr 2010 - 23:41 | |
| Elle est très très belle, magnifique make up En tout cas ça m'étonne pas, comment résister quand on t'agite une unoa sous le museau X3 | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Avr 2010 - 0:55 | |
| Tu fais un élevage;) une très belle noa en tous cas, j'aime beaucoup l'harmonie makeup/wig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|