| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wiine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 13:09 | |
| Son maquillage est magnifique *o* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 13:15 | |
| Magnifique photo, pleine de grace (si je puis dire^^). On dirait une peinture, c'est super beau... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 16:00 | |
| Scarlet est un personnage assez ambigu à mes yeux ! Mais cependant , elle m'attire beaucoup . Et ton travail la met TRES en valeur ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 17:13 | |
| Encore ne fois, je me prends tes images de plein fouet. Quel travail extraordinaire! Que d'inspiration pour tes photos ! Bravo, et mrci de nous régaler autant . | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 18:34 | |
| Sans mauvais jeux de mots, ... j'en ai les larmes aux yeux !!! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 18:36 | |
| Elle a un de ses regard de martyr il s'en dégage une émotion indescriptible. Me fait penser à une madone de Münch va savoir pourquoi la poitrine peut être? xD | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 19:44 | |
| Quel magnifique portrait empreint de détresse... Je suis toujours aussi admirative de ton travail! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 23:24 | |
| Douce plume Merci beaucoup!! Myra Haha ^^ il me semble que c'est 13 fois devant un miroir de nuit si tu veux tenter le coup :p Merci Lewellyne, Siiara, wiine, Touki, Miki-nyu, Belin, MéMé, Merci beaucoup! Je suis ravie que ça vous plaise Countess ViceosaMerci ^^ cependant en quoi te parait elle ambigu? Lenneth Ah oui, y'a un peu de ça effectivement! Merci calypso, Kandyska rhooo merciii Je pense très sérieusement à retoucher son maquillage pour y ajouter les larmes de sang... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 23:36 | |
| Bah ambigu , comment dire , parce que je la trouve très mystérieuse et aussi que je sais pas exactement quelle est son histoire ! ^_^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 23:58 | |
| Ah ^^ pour moi ambigu ça veut plutôt dire qu'elle se trouve entre deux genres bien précis sans être ni de l'un ni de l'autre mais oui ça renferme aussi le mystère... Scarlet n'a pas vraiment d'histoire, c'est une demoiselle très bizarre, C'est une sorte de vampire, très renfermée sur elle même, un peu animale. mais bon ça c'est ma vision du vampire de façon générale, un animal solitaire doué d'une étrange aura virginale... | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 11 Avr 2010 - 0:04 | |
| Je pensais que les larmes faisaient déjà partie de son maquillage ! En effet, ce serait une bonne idée de les rajouter, cela ferait un maquillage très... prenant | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 11 Avr 2010 - 10:22 | |
| Elle est superbe... Je me sens un peu frustrée d'une seule image, souvent tu n'en postes que peu, mais en même temps celle ci - comme les autres - est tellement parfaite et maitrisée qu'elle "se suffit" quelque part. Ton univers est toujours si unique, particulier et fascinant, un brin de mélancolie. Je suis fan, encore et toujours !! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 11 Avr 2010 - 14:11 | |
| Wouaouh c'est un travail époustouflant !!! C'est beau , inquiétant , et quoiqu'on puisse dire assez réaliste je trouve J'adore l'ambiance de tes photos =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|