| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 7 Avr 2010 - 20:08 | |
| Loofthewood Merci beaucoup Myra Merci pour ce long et merveilleux commentaire! J'ai beaucoup bougé pour en arriver là, moi aussi j'aime bien regarder mes vielles photos lol perish_9 ah ça ça peut s'arranger merciii! Leleig merci beaucoup!! ^__^ | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 8 Avr 2010 - 13:28 | |
| Comme toujours on ne peut que te féliciter, et pleurer! Merci pour cette parenthése enchantée. ( je suis au boulot et j'en ai bien besoin) | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 8 Avr 2010 - 16:10 | |
| Tu sais ce que je pense de ton travail, mais quelques fleurs ne font jamais de mal... Donc : | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 8 Avr 2010 - 19:05 | |
| Tout simplement magique! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 11:22 | |
| Merci beaucoup Hier j'ai eu envie de faire un portrait de Scarlet: "La Madonne Sanglante"
Merci | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 11:29 | |
| Elle est trop trop belle elle a l'air ailleur, et a la fois un peu inquiete mais très reveuse surtout <3 J'aime | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 11:54 | |
| ah cette bjd est habitée pour l'avoir vu en vrai elle a un truc vraiment a elle , une merveille comme ta photo <3 | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 12:03 | |
| Ta photo est magnifique et Scarlet est splendide !Wouah ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 12:20 | |
| http://www.materielceleste.com/remarques-suggestions-f8/petit-bug-ou-gros-probleme-t8358-600.htm#922943
Elle est Merveilleuse. Elle a une véritable Aura, j'aimerais énormément la voir en vrai ! C'est un modèle qui colle parfaitement avec ton univers.
| |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 12:26 | |
| MiniVega Haha oui ^^ merci beaucoup hitsugi merci Moachan Je suis contente qu'elle t'ai plu! J'ai vraiment beaucoup d'affection pour cette poupée il lui faut son propre corps... Merci ^^ Willamai Merci ^^ .So.CB. Oui j'ai vu après pour les nouveautés du fofo merci! Et merci aussi pour Scarlet | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 12:27 | |
| Chapeau bas, miss ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 12:28 | |
| Si je dis "Bloody Mary" trois fois, elle viendrait chez moi? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 12:47 | |
| Elle a une touche très XIXe siècle, c'est vraiment beau. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 10 Avr 2010 - 12:53 | |
| Quelle magnifique madonne est pas des moindre, elle semble être entouré d'une aura de mystère et c'est aussi le cas dans cette version sanglante... La photo est magnifique une fois de plus j'en est eut le souffle coupé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|