| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 10 Oct 2010 - 11:41 | |
| J'étais déjà fan, mais alors vraiment FAN de ce moule ... Mais alors... Si en plus si elle est custo' par Esthy...
...C'le bohneur visuel total! J'aime fort fort du coeur <3 | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 10 Oct 2010 - 12:34 | |
| Comme toujours c'est magique magnifique Dis! Tu te souviens peut être (pas) que j'adore ta Jewel, et l'ambiance particulière qui l'accompagne. Eh bien je t'annonce, (quoique tu le sais sans doute déja) qu'il y a une série, Maison Close (sur canal +, mais qu'on peut voir en streaming aussi), et que c'est l'histoire de filles dans une maison close au XIXe. C'est très soigné niveau ambiance, y manquerait plus que Jewel pour y jouer ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Oct 2010 - 23:05 | |
| Oh merci pour tous vos adorables commentaires ^^ DaySkyFairy ouiiiii j'adorerais voir cette série! Elle est bien? Aujourd'hui j'ai fait des photos de retour du Ldoll ^^ j'ai gâté mes poupées alors ça méritait des photos :p Ma douce Kakiva a enfin un prénom, elle s'appelle Juliette ^^ et au Ldoll elle a trouvé cette superbe tenue BTSSB, une wig et des yeux (merci Leeke ^^). Le chouette téléphone aussi je l'ai trouvé au Ldoll (merci Lacrymoire! Ceci dit j'ai failli me cramer car les filles ne m'avaient pas dit que c'était un briquet XD) Quand à Belladone elle s'est enfin couverte un peu lol elle a trouvé cette magnifique robe sur le stand de Princesse Lola | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Oct 2010 - 23:09 | |
| Superbe la robe de ta Unoa!!! J'ai failli la prendre... Mais j'ai pas la doll qui va avec forcément, c'est moins facile comme ça!
Merci pour ces jolies photos! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Oct 2010 - 23:19 | |
| Je peux enfin commenter ton topic Avant je suivais discrétement ton blog . Pour avoir vu Juliette sur ton stand ,je peux dire qu'elle est sublime . Toujours aussi bien habillée ,cette tenue lui va à merveille et cette wig aussi .C'est une noire ou une dark brown ? Les petits noeuds sur les côtés ,trop mignon ,c'est le détail qui tue . Quant à tes photos ,elles sont en un mot sublimes et toujours agréablement composées . | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Oct 2010 - 23:22 | |
| J'aime énormément tes miss et tes photos ! Juliette et Belladone ont été gatées, leurs tenues sont vraiment superbes ! Le téléphone est génial ! C'est un briquet ? ça alors, je comprends que tu aies été surprise... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Oct 2010 - 23:46 | |
| ehehe j comprends mieux pourquoi la robe n etait pas disponible..elle est sublime^^elle lui va merveilleusement bien | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 13 Oct 2010 - 10:36 | |
| Je suis encore une fois sous le charme de tes photos, j'adore cet effet "vieilli" que tu maîtries à la perfection ! Tes miss sont vraiment superbes, ces tenues ainsi que la mise en scène leur vont à merveille !
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 13 Oct 2010 - 11:18 | |
| Hiiiii <3 Toi aussi tu as craqué pour le... téléphone de l'enfer?
En tout cas continue à nous éblouir avec tes custos et tes photos!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 13 Oct 2010 - 15:19 | |
| Je craque totalement sur Juliette, les yeux, la wig, la robe tout lui va magnifiquement bien tu as très bien choisie. En tout cas le téléphone tu as bien fait de la prendre il correspond très bien à ton univers.
Belladone, est sublime dans cette robe mais j'aime mieux quand elle est moins couverte. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 13 Oct 2010 - 18:18 | |
| Tes photos sont vraiment superbes, je craque pour la petite Juliette !!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 13 Oct 2010 - 18:50 | |
| Wowowo Juliette... Purée je commence à avoir un sérieux coup de coeur pour ce moule, je le trouve absolument magnifique... Je suis dingue de cette miss, je crois qu'elle va arriver sur mon top 1 de tes poupées !! J'adore son nez... | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 13 Oct 2010 - 19:04 | |
| Ne participant que trop rarement aux forums depuis bien trop longtemps je n'ai découvert tes merveilles que ce week end lors du Ldoll et je tenais a te dire que je suis bluffée par ton travail! Je suis également ravie de voir que tes photos son superbes et leur rendent vraiment justice! Bravo | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 13 Oct 2010 - 20:41 | |
| Cette tenue satinée crème est une merveille, elle était faite pour elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|