| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 5 Oct 2010 - 21:13 | |
| tout simplement merveilleuse | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 5 Oct 2010 - 21:26 | |
| Comme le dit si bien Maxime elle est merveilleuse, le make-up est très bien réalisé et donne beaucoup de profondeur au moule. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 5 Oct 2010 - 21:56 | |
| elle est magnifique, Et le make up est une vraie merveille!
Par contre je ne connaissais pas ce moule | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 6 Oct 2010 - 12:40 | |
| Merci tout le monde pour vos gentils messages! Les Kakiva (comme la plupart des hypermaniac) ne sont pas super populaires car je pense qu'il y en a peu, j'espère que ça va changer! Car il y a un autre modèle que j'adore et j'espère qu'il vont aussi le ressortir ^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 6 Oct 2010 - 13:01 | |
| Elle très belle, et une fois de plus ton face-up révèle le moule.
J'aime beaucoup ton idée de réincarner ta médium avec elle. Elle semble dire "je ferme les yeux pour mieux te voir", un peu comme Tirésias le devin/viellard aveugle de Thèbes.
(Désolée pour ce rapprochement un peu alambiquée, mais j'y ai pensé d'un coup). | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 6 Oct 2010 - 13:04 | |
| Pffff Esthy, c'est toujours aussi superbe ce que tu faut, je suis fan! (Tu donnerais pas des cours de make-up par hasard? XD) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 7 Oct 2010 - 10:33 | |
| elle est fascinante et je suradore la bouche, le make up en général | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 7 Oct 2010 - 12:15 | |
| Elle est superbe ! et cette bouche top mimitte !!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 7 Oct 2010 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 7 Oct 2010 - 13:23 | |
| j'aime le coté irisé du coin des yeux et de la bouche, encore une belle réussite et un moule transformé par le biais d'un make up unique et soigné !!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 7 Oct 2010 - 13:33 | |
| Je trouvais que ce moule n'avait pas assez de relief, de profondeur... Et ton maquillage la sublime complètement et lui donne ce relief dont elle avait besoin, à mon goût. Magnifique, comme toujours ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 7 Oct 2010 - 13:38 | |
| Je ne connais pas du tout le moule donc je ne peut pas dire, si il me plait où pas quand il n'est pas passée entre tes mains, mais tout ce que je peut dire c'est que je la trouve sublime là toute suite maintenant sur tes photos. Moi elle m'inspire comme prénom : Empty ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 7 Oct 2010 - 14:37 | |
| vraiment superbe ta petite dernière! son make up est magnifique | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 10 Oct 2010 - 11:24 | |
| Elle est magnifique ! J'aime beaucoup ses yeux et sa bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|