| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 15 Sep 2010 - 21:20 | |
| On a envis de les prendre d'un coup pour leurs faire un calin, tres tres belle photo | |
|
| |
~ Madoka ~
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 15 Sep 2010 - 21:40 | |
| OMG !
Elles sont sublimes <3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 16 Sep 2010 - 0:21 | |
| | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 16 Sep 2010 - 6:59 | |
| très belle brochette les bloomers ,les noeuds,leurs bouilles d'anges(ou pas?) l'ambiance est merveilleuse | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 16 Sep 2010 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 16 Sep 2010 - 17:44 | |
| Qu'elles sont choupi!!!!!! Elles ont un côté mi-ange/mi-démon à tomber!!!! |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 5 Oct 2010 - 17:46 | |
| Merci beaucoup tout le monde! Aujourd'hui je voulais vous présenter un nouveau membre dans ma famille de BJD, elle a été très très attendue puisque cela faisait 3 ans que j'en voulait une (à la première release je n'avais pas les sous pour me l'offrir). Il s'agit d'une Kakiva avec les yeux mi-clos d'Hypermaniac et elle est fabuleuse! Je l'aime d'amûûûr! ^^ Du coup à peine arrivée elle est passée au maquillage. elle n'a pas encore de nom mais je n'exclue pas qu'elle soit la réincarnation de Mademoiselle Violette la petite médium. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 5 Oct 2010 - 18:11 | |
| Je ne connaissais pas ce modèle mais je suis conquise par sa jolie bouche! <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 5 Oct 2010 - 18:21 | |
| Elle est superbe *o* La version dreaming est vraiment chouette! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 5 Oct 2010 - 19:30 | |
| Tout en douceur avec ces paillettes délicates... Vraiment très mignone! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 5 Oct 2010 - 19:41 | |
| Elle est magnifique Esthy. Bravo pour cette nouvelle. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 5 Oct 2010 - 19:50 | |
| huhu ici c'est un peu l'inverse, j'avais jamais particulièrement craqué sur la kakiva, mais maintenant je pense que je ne pourrais pas trop m'en passer ♥
c'est chouette cette petite vague de kakiva sur MC, en plus elles vont être toutes très différentes ♥ Les kakiva c'est le bien, ça a des petits nez tout rond! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 5 Oct 2010 - 20:46 | |
| ore les hypermaniac, je regrette un peu de ne pas m'être jetée sur la kakiva (je préfère la eujquv, mais le nez de la kakiva me fait trop craquer aussi....) ce make up est sublimissime *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 5 Oct 2010 - 21:10 | |
| Elle est magnifique, une vrais princesse!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |