| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 2 Sep 2010 - 8:50 | |
| Que dire de plus que tous les précédent commentaires... Ce que tu as fait de Leonor est impressionnant. Je trouve pas les mots... je suis sous son charme. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 2 Sep 2010 - 15:41 | |
| Merci beaucoup tout le monde!!! Je suis heureuse que la "nouvelle" Leonor plaise | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 2 Sep 2010 - 15:48 | |
| moi, je dis que C'EST PAS PERMIS D'AVOIR AUTANT DE TALENT, na !! | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 2 Sep 2010 - 15:58 | |
| Dommage que les photos du début de ton sujet ne soient plus visibles ! Tu sais créer une ambiance particulière pour chacune de tes photos , tes custo sont géniales , toutes tes dolls ont du caractère.. Je suis émerveillée ! Et j'adore ta petite Chantilly | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 2 Sep 2010 - 21:19 | |
| Leonor est splendide, comme toutes tes poupées d'ailleurs. J'adore vraiment ton univers. Avec sa coiffure, elle me fait penser à une jeune fille des années 20. J'adore vraiment ce côté rétro, en plus tes photos met tellement en valeur ce côté là que je craque à chaque fois.
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 3 Sep 2010 - 17:43 | |
| J'ai toujours dit que tu pourrais me faire aimer n'importe quelle poupée.....ben la, j,avoue, je suis amoureuse de Blanche... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 15 Sep 2010 - 15:46 | |
| Marchiiii tout le monde ^^ Aujourd'hui j'ai pris une photo de mes mini puces dans leur "tenues" Bloomers et Noeuds de Milk Tea by Kitty ^^ Bloomers & Bows
merci d'être passé!!! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 15 Sep 2010 - 15:59 | |
| *** Esthy m'a tué par l'attaque fatale de la choupitude*** | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 15 Sep 2010 - 16:08 | |
| * ultra gagatise * c'est mega chou *.* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 15 Sep 2010 - 16:51 | |
| un vrai régal pour les yeux | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 15 Sep 2010 - 17:02 | |
| Magnifiques... Macaron est adorable, et je craque pour ta petite aux yeux mi-clots (Cheesecake c'est bien ça ? ^^), elles sont superbes... | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 15 Sep 2010 - 17:45 | |
| "hé les filles arrêtez d'être tristes vous êtes toutes trop mignonnes avec vos nouveaux ensembles" C'est ce que j'ai pensé en voyant ta photo... J'ai un gros penchant pour la petite avec l'ensemble noir | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 15 Sep 2010 - 18:49 | |
| Rhooo ces petits bloomers sont de toutes beautés et la photo d'ensemble est splendide... Ils sont de toi ces petits bloomers ?? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 15 Sep 2010 - 19:17 | |
| Ouahhh! Quelle jolie brochette de petites beautées!! J'adore aussi ta petite si blanche avec son ensemble si noir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|