| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 6 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Superbe, comme d'hab... ^^ Seraphine et Sixtine sont excellentes, on dirait des siamoises.... Chantilly est trop marrante, j'adore, on dirait un petit monstre... Et puis Jewel est superbe, je craque complètement... Magnifique. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 11:34 | |
| Merci à tout le mone pour vos adorables commentaires!!! Leonor et ma petite Tanpopo ont subit un relooking total. Leonor s'appelle toujours Leonor mais la Tanpopo s'appelle désormais Blanche ^^ Avec Louison et Victorine ^^ Blanche Leonor | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 11:38 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 11:59 | |
| J'adore leur style, très "vintage"! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 12:16 | |
| Quelles photos superbes, Leonor est vraiment fascinante. *3* _________________ | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 12:35 | |
| Elles sont magnifiques. Tes make up sont toujours aussi beau. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 12:52 | |
| Elles sont superbes ! quelle finesse dans les maquillages ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 13:03 | |
| Je suis amoureuse de blanche, elle est fascinante et la photo de famille est superbe. Je suis fan de l'ambiance qui s'en dégage. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 13:37 | |
| Rafraîchis moi la mémoire : Qui est Léonor ?? Elle est splendide en tout cas ! C'est bon, j'ai répondu à ma question... et BINGO, chaque fois que je flash sur une doll, c'est une Volks..... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 18:02 | |
| Juste un mot SUPERBES !!! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 18:13 | |
| Wouaaa, énorme coup de coeur pour Leonor avec son petit blush sur les joues et ses yeux aveugles, elle mélange la mignonitude(superbe mot ) avec l'étrange, c'est extra j'aime beaucoup | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 18:38 | |
| magnifique, comme toujours | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 18:57 | |
| Enorme coup de coeur pour Leonor et son style retro. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 21:03 | |
| - Douce plume a écrit:
- Enorme coup de coeur pour Leonor et son style retro.
+1 d ailleurs je ne me souvenais plus vraiment de son ancien style je me suis fait un petit avant/apres sur flickr et sa nouvelle custo la rend encore plus fabuleuse et charismatique la photo avec les lapins est superbe ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 1 Sep 2010 - 23:31 | |
| J'ai déjà vu Leonor sur ton blog j'adore son style
tu sais vraiment donner une âme a ces demoiselles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|