| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 6 Mar 2010 - 23:33 | |
| ValAsella, merci! Et puis oh bah tu sais, les enfants ont des lubies et des jeux étranges... Liphadrix, merci beaucoup! Belin, merci. Effectivement, les enfants jouent... Tiya, désolée si la photo t'a choqué. J'ai mis un avertissement dans le titre pour que cela ne se reproduise pas. Willamai, merci merci ! khaarmila, wow carrément? Et bien merci beaucoup!!! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 6 Mar 2010 - 23:35 | |
| GENIAL! Cette photos est genial. Les trois poupées sont superbe, et ta mise en scène est parfaite. Rien qu'en regardant, je me sens mal! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 0:00 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Esthy quant aux jeux étranges, le flirt avec le danger...Parallèle intéressant avec le jeu du foulard. L'ambiance qui se dégage est à glacer le sang.... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 0:34 | |
| Ah, quand les poupées commencent à jouer avec nous avec on ne sait jamais jusqu'où ça ira... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 1:02 | |
| J'aime ! Le côté provoc "je l'ai pas fait exprès", comme ces enfants à la bouche pleine de chocolat qui jure que c'est pas eux qui ont fini la tablette. Et puis ce côté désespoir, de la faute irrattrapable, inavouable, que l'on nie parce qu'on refuse encore d'avoir pu en être à l'origine. Ça veut dire "va t'en, ne regarde pas" or là tu nous l'expose et elle n'a aucune échappatoire. La pauvre ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 2:09 | |
| C'est vraiment un beau trio. Avec ces couleurs désaturées et salies, elles me rappellent les fleurs des cimetieres - cette espèce de mélancolie qui se saisit de tout, même des couleurs les plus vives. Chapeau ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 2:17 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Tiya, désolée si la photo t'a choqué. J'ai mis un avertissement dans le titre pour que cela ne se reproduise pas.
Ah pardon, je me suis mal exprimée, je voulais dire que oui, ca m'avait vraiment fait froid dans le dos, mais c'etait tout dans la construction d'une ambiance, et pas dans le "montrage" seul de quelque chose qui dégoute. Donc ca m'a plu quand meme sous cet aspect. (sinon je l'aurai fermée hein !) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 10:18 | |
| Cette photo est géniale, le nœud des cordes fait très réaliste (oui, je suis sensible aux détails XD), les couleurs sont vraiment agréables et je trouve que le fait qu'elle aient toutes trois des couronnes de fleurs ajoute encore un peu plus d'étrangeté à l'atmosphère de cette scène. J'aime!
(HS: tu sais de quelle compagnie viennent les trois tenues qu'elles portent? J'ai acheté la même en seconde main, mais la vendeuse n'était pas sure de sa provenance). _________________ Flickr
| |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 10:35 | |
| J'aime beaucoup ton univers et le style, les tenues... c'est super! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 10:40 | |
| Cette photo est superbe et ne laisse pas indifférente! Je trouve la composition et les couleurs parfaites! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 10:53 | |
| Cette photo est terrible ! Spéciale certes, mais vraiment très belle ! J'adore l'atmosphère glauque et lugubre qui s'en dégage, avec ta doll qui joue les innocentes entre les deux pendues et qui donne toute son ironie au titre "Je ne l'ai pas fait exprès...". La mise en scène et les retouches de ce cliché sont géniales ! | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 11:02 | |
| Tout simplement magnifique... Le travail réalisé est bluffant.J'adore le jeu des couleurs, l'équilibre dans ta photo, une pendue de chaque côté de "l'innocente", les expressions des visages, les tenues et le désespoir et l'irréparabilité du geste de ta demoiselle du milieu. Chapeau bas... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 12:17 | |
| Excellente !
Comme Ezechiel, j'adore les couronnes de fleurs dans les cheveux ; je ne saurai pas dire pourquoi à cette heure mais je trouve que c'est ça qui donne l'ambiance complètement tarée à ta, tes photo(s). | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 12:31 | |
| J'aime ce genre de photo qui ne laisse pas indifférent.
La mise en scène et les retouches sont un pur régal et les couleurs adoucissent la dureté du geste qui a été commis. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 7 Mar 2010 - 13:21 | |
| Mais qu'ont-elles bien pu lui faire, pour qu'elle en arrive là ! Elle a du être bien en colère et en souffrance pour avoir réussit ce tour de force, mais ......ressuciteront-elles ??? Vengeance, vengence ???? (j'aime cette atmosphère, morbide mais magnifique travail) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|