| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 21:49 | |
| Punaise, ce trio est magnifique! Elles sont sublimes toutes les 3! J'aime énormément les couleurs utilisées et les wigs sont fantastiques | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 21:54 | |
| Un seul mot je ....KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! bon sang qu'est ce qu'elles sont belles, cette ensemble surannée me fait | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 22:13 | |
| Géniales tes 3 unoas ! Elles sont vraiment spéciales, comme toutes tes poupettes et ont un charme fou ! Je suis fan ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 22:28 | |
| la mise en scène est toujours aussi belle, et l'ambiance... j'adoooore, on s'en lasse pas ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 19 Fév 2010 - 9:59 | |
| Ton esthétique et ton univers fonctionnent parfaitement avec ces trois miss. Le titre est vraiment bien trouvé, elles fonctionnent comme 3 notes de musiques qui se complètent pour écrire un belle symphonie. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 19 Fév 2010 - 18:30 | |
| Absolument magnifique!
L'ambiance un peu oppressante, pesante baignée dans une innocence enfantine. Ces troix Unoa réunie forment presqu'un tout! j'adore!
tres beau clichés, vraiment! =) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 19 Fév 2010 - 18:59 | |
| Encore et toujours des merveilles sur ton topic, elles sont sublissimes toutes les trois, et tes mise en scene sont à couper le soufle | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 19 Fév 2010 - 21:36 | |
| soupir ... déjà terminer ... ce ne sont pas des poupées que j'ai vue, mais un monde magnifique !!!
Pleins d'émotions, je suis vraiment sous le charme, ce que tu fais est Parfait !!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 19 Fév 2010 - 22:56 | |
| faire des photos style anciennes avec des poupées modernes, c'est fort! et en plus c'est beau et ces make up | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 20 Fév 2010 - 9:20 | |
| Rholala merci tout le monde je suis toute rouge maintenant!!! La petite "O" pleurniche depuis que je l'ai ça va faire 3 ans il me semble... je n'ai jamais pu la voir autrement qu'avec des larmes. Cette faceplate qui à la base a une connotation sexuelle moi je la vois plus comme un visage de souffrance... chui pas normale lol | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 20 Fév 2010 - 9:30 | |
| Rhoooo trop choupi les demoiselles ! Quelle ambiance ! Chapeau pour la mise en scène ^__^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 20 Fév 2010 - 10:03 | |
| Rolala, elles sont superbes, et le décors, j'adore *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 20 Fév 2010 - 19:55 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Cette faceplate qui à la base a une connotation sexuelle moi je la vois plus comme un visage de souffrance... chui pas normale lol
Haaaaaaaaaaa, ben moi, tu vois, je l'avais pas interprétée comme "en souffrance" ta miss... Je la voyais plutôt comme une grosse capricieuse qui pleure avant de se rouler par terre... XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 20 Fév 2010 - 20:06 | |
| - *Esthy* a écrit:
La petite "O" pleurniche depuis que je l'ai ça va faire 3 ans il me semble... je n'ai jamais pu la voir autrement qu'avec des larmes. Cette faceplate qui à la base a une connotation sexuelle moi je la vois plus comme un visage de souffrance... chui pas normale lol Ah alors c'est l'ancienne faceplate de Licorice?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Sam 20 Fév 2010 - 20:38 | |
| - *Esthy* a écrit:
- je n'ai jamais pu la voir autrement qu'avec des larmes. Cette faceplate qui à la base a une connotation sexuelle moi je la vois plus comme un visage de souffrance... chui pas normale lol
Bah non au contraire c'est tout à fait normal. Moi j'y vois aussi bien du plaisir que de la souffrance, l'orgasme étant censé être le point culminant du plaisir mais aussi une certaine souffrance physique du corps (contractions musculaires violentes blablablas on va s'étaler là dessus ^^°) on peut y voir les deux sans problème, enfin moi je l'ai tjrs perçue comme ça, avec cette double expression Félicitations pour ton joli trio J'ai hâte de voir ta troupe circus au complet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|