| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 8 Fév 2010 - 12:33 | |
| Comme a chaque fois, avec un nom (très bien choisi, le nom! ) et quelques images, tu fais surgir du néant un personnage... et après, non seulement on ne peut pas l'oublier, mais on croit l'avoir toujours connu! (on s'imagine même avoir encore dans l'oreille une Complainte de Nini-Petit-Coeur chantée par Fréhel... ou par Bruant ... ou Polaire...) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 8 Fév 2010 - 21:02 | |
| rahhhh je m en doutais qu il y avait des choses a faire avec ce corps !!!( les jambes sont un peu laches ?) en tout cas cette petite est entre de bonnes mains et l affiche est d une beauté quand la troupe sera réunie je sens que le spectacle que tu vas nous offrir sera hyper touchant et troublant !!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 9 Fév 2010 - 17:25 | |
| Elle est fantastique. J'aime énormément son corps... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 9 Fév 2010 - 23:00 | |
| yooo elle est trop choute !! j'aime beaucoup le theme du cirque fantôme ! et le make up est vraiment trés jolie | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 9 Fév 2010 - 23:10 | |
| Superbe, ta nouvelle! Elle s'inscrit très bien dans ton projet avec beaucoup de délicatesse et d'innocence, même malgré cette nudité bien ésthètique^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 14:08 | |
| Merci beaucoup à tout le monde! Nini me touche beaucoup, elle a un "truc" qui m'émeus ^^ merci de l'apprécier! Kohakugawa: c'est très beau ce que tu m'as dit là! Merci!!! ********************************* Symphony est làààà ^^ bon et au final mes unoas auront des noms composés XD alors Lollypop Spring, Bonbon Birdie et Guimauve Symphony. Voilà! Lollypop a une seconde amie imaginaire sur un corps, une autre facette d'elle même ^^ bien sur j'ai cette faceplate depuis longtemps et je suis super heureuse qu'elle ait son propre corps, déjà avant elle était un visage de Lollypop ^^ Merci d'avoir jeté un oeil | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 14:14 | |
| j'adore la mise en scène ... l'éléphant est trop choupitou !! et puis dans les deux premières photo : les couleurs .. tout est si harmonieux, pis les chapeaux : une tuerie .. bon je vais arrêter de baver là, parce que je vais coller tout mon clavier sinon ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 15:23 | |
| j'aDORE les fringues et les perruques, et les visages, et... et.. et... tout quoi :p | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 15:32 | |
| Rhalalalalalaaaaaaaaaaaa, ce que j'aime ton univers, c'est pas possible ! je veux être une petite souris et venir habiter chez toi ! ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 15:44 | |
| Elles sont belles, j'adore leurs coiffures <3 Mais Symphony (c'est bien elle la "O" hein?), elle a l'air tellement mignonne et malheureuse, ça donne envie de lui faire des câlins ;^; *hug* | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 17:16 | |
| Que d'harmonie dans tes photos! J'aime beaucoup ton univers, et le côté "vieilli" qui s'en dégage (ce n'est pas péjoratif, loin de là, je ne sais pas exactement ce qui me donne cette impression, en réalité!) Tout est très soigné, du maquillage, aux habits, à la mise en scène, bref, je suis fan! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 18:23 | |
| J'ai plus d'mots, j'ai plus d'voix, j'ai plus d'yeux, tu m'as tuée! Voilà!!
Nan mais des fleurs, des couleurs pastels, des unoas et une ambiance vintage, il m'en faut pas plus pour nager dans le bonheur! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 18:41 | |
| J'adore toujours autant ton univers un peu vieilli et vintage et alors tes poupettes... SOMPTUEUSES | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 20:06 | |
| Elles est magnifique !! Enfin elles sont magnifique!! J'adore vraiment son make up, la unoa qui pleure j'aurais jamais eu l'idée, et franchement ca donne vraiment un effet ... Wahouu ! ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 18 Fév 2010 - 20:51 | |
| Alors là je vais a voir du mal à dire quelque chose de cohérent parce que ça chamboule la tête tes photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|