| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 8 Aoû - 10:01 | |
| elle est trop géniale j'adore ce que tu as fait sur elle! dis, par curiosité elle est sur un corps DIM?
il faut faire encore pleeeeeeeein de photos!! ♥ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 8 Aoû - 10:30 | |
| moi, je suis fan de ses lèvres, la couleur et délicate et si brillante
je suis fan !!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 8 Aoû - 10:49 | |
| Fantastique, comme d'hab ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 8 Aoû - 11:40 | |
| Nini c'est un chouette nom pour une beauté pareille | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 8 Aoû - 15:15 | |
| Hihihi Bienvenue au club Que dire, tu sais déjà que je suis fan du moule et de tes make-ups... donc voilà quoi... Je l'adore, elle est magnifique et en effet, elle est à sa place dans ta collection ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 8 Aoû - 17:12 | |
| Bouiiii, très contente qu'elle soit chez toi, elle t'était destinée, finalement, je n'étais qu'un intermédiaire Ton maquillage est sensas', comme d'hab ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 8 Aoû - 19:14 | |
| Un petit air triste et mélancolique... Une expression fabuleuse !! Je veux bien la consoler, moi... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 9 Aoû - 10:53 | |
| | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 9 Aoû - 14:50 | |
| Luka > Héhé!! les grosses bouches c'est le bien!!! (où le mal si on se place du côté du porte-monnaie :p) Merci! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 9 Aoû - 15:03 | |
| Elle est splendide !!!! J'adore le contraste entre les tons pastels et les couleurs plus franches ! C'est une réussite ! Et pour reprendre la question de Lywann : tu l'as installée sur quel corps ? En tous cas encore une fois, en toute subjectivité , j'adore !!!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 9 Aoû - 15:58 | |
| Han! Elle est... y'a pas de mot! Délicate comme tout elle me fait penser à une petite fille sage et timide. Mais où as-tu réussi à trouver ces chaussons de danse classique? o_Ô
Dernière édition par *ChloéInWonderland* le Mar 9 Aoû - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 9 Aoû - 16:05 | |
| Où comment sublimer une poupée déjà parfaite | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 9 Aoû - 17:43 | |
| Comme d'habitude, c'est toujours aussi impressionnant
Tu es mon idole !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |