| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 22 Aoû 2011 - 17:20 | |
| Pfiou ... Ça, c'est de la gueule. Assez atypique mais franchement beau, même si je ne suis pas fan du nez à première vue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 22 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Yeah yeah yeah je vais avoir ma Agnetha o/ Et sinon, j'adorex1000 le RyuCine, je sais pas, il m'inspire, et je le trouve très beau ♥ J'aimerais bien voir des photos du moule nu, aussi.. Concernant les nouveaux Msds, globalement pas fan, mais j'aime beaucoup les traits du Jonny, c'est juste dommage que ça soit un mec, il aurait beaucoup plus de charme en fille, à mon avis... |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 22 Aoû 2011 - 18:52 | |
| Wahou ! le Ryucine est impressionnant ! Un beau visage original, juste la bouche que je trouve un tout ptit chouilla trop "duck face" mais peut être qu'avec un make-up plus léger ça choquerait moins... quoiqu'il est déjà pas mal léger .. Les autres nouveautés, bof, pas fan :/ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 22 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Il a franchement une belle gueule! J'aimerai bien aussi le voir sans make-up. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 22 Aoû 2011 - 20:30 | |
| ayaya j'avoue, le RyuCine o_o" Il est bien spécial, mais me laisse pas indiférente du tout....j'aimerais aussi beaucoup le voir sans make up... ce nez, mama mia | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 22 Aoû 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 22 Aoû 2011 - 21:19 | |
| oulà , il est pas beau Ryucine ! ben a mes yeux , chacuns ces gouts après tout !
Dernière édition par Mayling le Lun 22 Aoû 2011 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 22 Aoû 2011 - 21:32 | |
| Il est super original, j'adorerais le voir sans make up pour mieux me rendre compte du moule mais jusque là, il me plait ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 23 Aoû 2011 - 10:15 | |
| C'est très... spécial. Particulier, original, très intéressant... mais... spécial. Il n'est pas laid, mais pas spécialement "beau" non plus... Le nez passe (et pourtant je n'aime pas les gros nez ou les nez de ce genre), mais il y a un truc qui me dérange dans la forme du visage... Ah, oui, et sa bouche en cul-de-poule. Vraiment intéressant et unique en son genre, après, il faut vraiment aimer, et moi, j'aime pas du toouuuuuuut. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 23 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Fufufu je le trouve magnifique ce RyuCine moi...... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 23 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Le sculpt est indéniablement original. Bon, pour je ne sais quelle raison tordue, le résultat me fait un peu penser à Armande Altaï. Mais la démarche est vraiment intéressante ; ça fait plaisir de voir une compagnie oser sortir un peu des sentiers battus. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 24 Aoû 2011 - 12:51 | |
| J'ai demandé des photos du ryucine "blank", souldoll m'a répondu qu'ils en fourniraient "soon as possible" | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 25 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Il est bizarre de RyuCine mais il dégage quelques chose qui fait son charme.
Dommage que ce soit encore un géant...
Pourquoi il ne font pas plus de 50 cm ? J'adore les double vito ! ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Sep 2011 - 9:34 | |
| Une nouvelle catégorie "Souloid" voit le jour avec la preview de Iraki.
Souldoll se lance dans les androïdes? En tout cas, ça promet! Ils ont copié Limë et sa custo qui déchire!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 15 Sep 2011 - 11:06 | |
| Tiens y a des moules (le Nia Oo ?) qui ont disparu x) !
Le RyuCine... Mon dieu o_o ! Je le veux x_x... Il a un charme fou *o* en tout cas il me parle énormément *o* !
Et le reste... ça doit bien faire un moment que Souldoll me laisse indifférente avec ses sorties ... ^^° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|