| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 12 Déc 2011 - 12:09 | |
| J'aime beaucoup la version 3 ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 12 Déc 2011 - 13:17 | |
| J'aime beaucoup le bas du corps cyborg, mais idem, je trouve que la tête ne va pas trop avec ^^'
Un visage un peu froid avec des traits réguliers voir anguleux aurait bien fait robot! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 12 Déc 2011 - 13:30 | |
| Il est .... Canon *____* J'aime particulièrement le full set n°2 ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 12 Déc 2011 - 14:15 | |
| Le travail sur le bas du corps est impressionant! J'aime beaucoup la tête aussi, mais plutôt pour mettre sur un corps humain^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 12 Déc 2011 - 15:31 | |
| olalala je me demande quelle taille fait il ? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 12 Déc 2011 - 17:33 | |
| Magnifique !!! j'adore le bas du corps et la version 2 et 3 sont mes favoris !!!
Idem que toi Avicularia, je me demande si c'est un MSD ou SD... en tout cas j'adore !
Domage que je haut du corps soit "complètement différent", j'aurais trouvé plus jolie si le côté "cyborg" s'était répandu légèrement... pour ne pas faire de cassure entre le corps humain et robot ! En tout cas j'adore trop ! *coup de coeur* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 12 Déc 2011 - 18:01 | |
| Je le trouve superbe ! Je suis curieuse de savoir quelle taille il fait aussi. [EDIT] Je penche pour un MSD, leur nouveau corps NL y ressemble fort pour ce qu'on voit des parts humaines. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 12 Déc 2011 - 19:36 | |
| Je suis super décue personnellement. Je l´attendais avec grande impatience cet Iraki, l´unique photo de preview me mettais l´eau à la bouche.
D´une part je n´accroche pas du tout avec la tête. Je m´attendais à des traits beaucoup plus froid et des parties robotiques (genre les oreilles...). Le visage de jeunot boudeur c´est pas mon dada. Le corps est superbe mais je n´aime pas ce changement radical humain/cyborg. Un corps entièrement couleur chair et à peindre soit même me plairait beaucoup plus (j´espère que c´est le cas, que les parties grises robotiques sont juste une option blushing). Pour la taille je penche pour un MSD. Le corps est semblable au dernier MSD Souldoll et en comparant Araki au décor des 4 versions. Je voulais un 60cm D:
Je pensais avoir trouvé mon cadeau de Noel, ben mon fiancé va faire la tronche ;/ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Déc 2011 - 13:47 | |
| j ai édité un des liens car il s agissait d' IRAKI-body parts et il y a bien une option couleur de résine ( steel skin ou white skin uniquement ) il mesure 48 cm - Citation :
- * Souloid body
>Height : 48 cm >Neck : 8.5 cm >Shoulder width : 10.5 cm >Chest : 19.5 cm >Waist : 16 cm >Hips : 20 cm >Human shape feet : 6 cm >Souloid feet : 7 cm | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Déc 2011 - 15:58 | |
| Oh un MSD j'adore !! Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer les options possible si on veut commandé une version d'Iraki ? Souloid mechanic parts skin: - White skin (peau blanche) - steel skin (peau d'argent/acier ? Comme sur les photo ?)
Human lower body : - no lower body (pas de corps humain ?) - add lower body white skin only (add +169)
Head make up: - nop make-up (pas de make-up) - default make-up (make-up des photo) - special make-up (make-up de notre choix ?)
Body painting : - no painting (pas de peinture) - add painting (peinture ?)
Wig : Celle de la photo ? Quelqu'un serait-il m'expliquer certaine chose comme le "steel skin / no lower body" c'est quoi ? la partie humain qui est en acier ? (ou de couleur acier ?) Donc Iraki serait complètement en robot ? Le make-up spécial on peut demandé des trucs en plus ou c'est eux qui font autre chose sans notre avis ? le Body painting, c'est la couleur en acier (jambe...) qui peut être peinte d'une autre couleur ? J'adorerais avoir Iraki version 3 en profitant de l'évent pour les vêtements mais les options m'intrigue énormément ! Ne sachant pas parler anglais je ne peux pas poser mes questions à SoulDoll... donc quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre les options ? Merci d'avance !!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Déc 2011 - 16:54 | |
| Leelewine - steel skin (peau d'argent/acier ? Comme sur les photo ?) Couleur acier comme sur les photo oui.
- add lower body white skin only (add +169) Le "lower body" c´est une option corps humain. Cela te ferai un bas robot et un bas humain si tu valides l´option.
- nop make-up (pas de make-up) - default make-up (make-up des photo) - special make-up (make-up de notre choix ?) Exactement, pour le make-up spécial tu ajoutes les instructions en anglais dans ta commande ou sur leur "Q & A".
- add painting Il s´agit du blush du corps, entre autre les dégradés rouille et bleutée sur corps mécanique que tu vois sur leur photo.. Je ne pense pas que tu puisses choisir les couleurs par contre (ce n´est spécifié nulle part). D´ailleurs ils ne montrent aucune photo des parties "white skin" avec leur blush, j´aurai bien voulu voir a quoi ca ressemblai ;o
- Wig : Celle présentée sur les photos de la version Iraki choisie. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Déc 2011 - 17:01 | |
| Pour info, pour celles qui n'accrochent pas à la tête, il est apparemment possible de commander le corps Cyborg avec une autre tête de la même taille, en option, ou sans tête. - Citation :
- All soulkids boy heads fits on Souloid body.
Please choose it in option and state the head type in [customer comments]box on order page if you would like to order Souloid body with other heads, is not Iraki head. Leelewine : il y a le choix entre le corps cyborg en résine grise comme sur les photos (plus chère) ou en résine white skin, avec le même Il y a également possibilité d'acheter en plus un bas de corps entièrement humain en plus du corps cyborg. Le body blushing, ça doit être les trucs genre taches de rouille qu'on voit sur les photos; le corps initial doit être gris uniforme Edit : Sjota plus rapide | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Déc 2011 - 17:03 | |
| Merci Sjota tu m'aides beaucoup !!! Moi aussi j'aurais bien voulu voir une photo du white skin avec un blush... ça serait chouette de donné des couleurs du genre : rouge/jaune/noir et ils te fond un bas robotique à ses couleurs enfin les couleurs c'est donné au hasard ^^
Merci Coriolis pour tes précisions, je comprend mieux les options ! xD
J'suis une quiche en anglais.. pffff
On peut leurs demandés s'ils vont mettre une photo du white skin avec blush ? *curieuse*
| |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Déc 2011 - 17:50 | |
| Ouaip... j'aime énormément le travail réalisé pour la seconde partie du corps qui est juste étonnante et vraiment unique dans la BJD pour moi ^^
Par contre il y'a une trop grande différence avec le haut du buste et la tête qui en effet fait trop gamine.
Cependant c'est un bien beau projet mené à terme je ne peux que saluer le sculpteur qui s'est attelé dessus ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Déc 2011 - 18:40 | |
| Leelewine : Pour le make up special : Tu peux leur envoyer des photos, demander un tatouage et ils te répondront par mail ce qui est possible, ils sont adorables et font le maximum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|