| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 11 Mar - 20:44 | |
| Très originale et très belle, j'aime beaucoup ce que fait Souldoll en ce moment =) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 11 Mar - 21:15 | |
| J'avoue que bleu et en homme sa aurais fais une superbe custo | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 12 Mar - 16:34 | |
| Elle est magnifique, j'adore son make-up et ses quatre bras! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 15 Mar - 16:49 | |
| Il ya de nouvelles photos mais j'espère qu'ils vont montrer le buste nu parce que perso j'achèterai jamais une poupée de ce type sans voir précisément en quoi son buste diffère des autres modèles et comment les bras/épaules sont articulés. _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 15 Mar - 17:11 | |
| Apparemment les deux bras de chaque côté sortent du même trou. Celui d'en bas semble un peu atrophié du coup au niveau de l'épaule. Sympa en tout cas. Mais je suis pas persuadée d'être toujours aussi séduite. | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 15 Mar - 17:34 | |
| Elle a un beau visage, y'a pas à dire...mais je la trouve CARREMENT FLIPPANTE... Si je croise une doll comme ça en allant au petit coin en pleine nuit, je pense que je vais faire une syncope... mais quel beau visage, y'a pas à dire, Souldoll met le paquet !...(et puis j'adore la tenue aussi )... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 15 Mar - 17:40 | |
| J'avais raté ça, elle est magnifique, les bras s'intègrent bien, ça choque pas du tout je trouve ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 15 Mar - 18:51 | |
| - Jacty a écrit:
- Apparemment les deux bras de chaque côté sortent du même trou. Celui d'en bas semble un peu atrophié du coup au niveau de l'épaule.
exact avec la preview je m attendais a ce que la seconde paire vienne carrément du dos bon le haut de la tenue qui cacheun peu les épaules je pense qu il est pas la pour rien mais malgre tout je reste envouté par cette shiva et la gestuelle des bras a l air sympa ! j ai reclamé des photos du corps nu | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 15 Mar - 18:57 | |
| C'est pas bon pour mon porte monnaie !!!! mais ... je l'aime toujours autant ma whislist s'allonge ! Bon maintenant faut la voire à poil !!! et j'ai peur du prix !!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 15 Mar - 19:48 | |
| Elle sera mienne ! Mais pas desuite. ^^' | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 15 Mar - 20:03 | |
| - lyderic a écrit:
- bon le haut de la tenue qui cacheun peu les épaules je pense qu il est pas la pour rien
Ha ha oui je me suis fait la réflexion aussi... Et je pense que j'aurais préféré que l'autre paire de bras ait son propre point de départ mais bon. On va pas raler, elle est jolie. | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 16 Mar - 10:43 | |
| cette shiva est magnifique heureusement que ce n'est pas une édition limitée... je pourrai peut-être me l'acheter un jour | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 16 Mar - 11:47 | |
| La claque que je viens de prendre. Sur la premiere photo sont visage ai sublime, je suis bluffer. Bouche bee meme | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 16 Mar - 11:49 | |
| damn...elle est absolument sublime telle qu'elle .... un fullset juste parfait ...mais je crains le prix par contre lol | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 17 Mar - 0:14 | |
| ouille ! je viens de la découvrir elle est somptueuse (et déjà sold out) j'adore le gris de son corps et ses yeux maquillés à la malaysienne chapeau j'suis sous le charme j'ai édité mon post parce que je suis tombée sur lui aussi Chiron-centaur ver. je sais pas si vous en avez déjà parlé mais waouhhh super beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|