| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 23 Sep 2012 - 13:04 | |
| - Miyakozuka a écrit:
- C'est bon, je suis foutu, je veux ce beau gosse en school version pour avoir un Severus Rogue version "jeune"...
Oh-Mon-Dieu ! O.O J'y aurais jamais pensé mais... Rah je te hais ! Déjà que je le voulais je suis foutue ! (même si c'est quelque chose que je ferai jamais et que je n'irai jamais voler les idées des autres ^^) Abigaël est vraiment trop belle ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 23 Sep 2012 - 14:37 | |
| - Katnia a écrit:
- Miyakozuka a écrit:
- C'est bon, je suis foutu, je veux ce beau gosse en school version pour avoir un Severus Rogue version "jeune"...
Oh-Mon-Dieu ! O.O J'y aurais jamais pensé mais... Rah je te hais ! Déjà que je le voulais je suis foutue ! (même si c'est quelque chose que je ferai jamais et que je n'irai jamais voler les idées des autres ^^) Abigaël est vraiment trop belle ^^ ça tombe bien puisque j'en ai déjà un (Snape jeune) et déjà posté les photos^^ (bah l'idée n'est pas non plus limité que je sache puisque ce n'est pas nous qui avons créé le personnage d'origine!) Mais ça m'énerve les ventes de doll avec toute une ambiance et au final tu as la doll mais pas l'ambiance, faut que tu courres pour la recréer... Ok les BJD c'est aussi le plaisir de créer soi-même mais quand on achète une doll c'est aussi pour le coup de coeur qu'elle nous donne et, souvent, c'est associé à l'ambiance crée sur son site de vente. Je n'aime pas qu'on me vente l'emballage pour ne me vendre que le produit d'usine (à ce prix-là!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 23 Sep 2012 - 16:34 | |
| - Katnia a écrit:
- Miyakozuka a écrit:
Oh-Mon-Dieu ! O.O J'y aurais jamais pensé mais... Rah je te hais ! Déjà que je le voulais je suis foutue ! (même si c'est quelque chose que je ferai jamais et que je n'irai jamais voler les idées des autres ^^)
Abigaël est vraiment trop belle ^^ MDR ! Franchement, moi ça m'a sauté aux yeux ! La tenue, le regard froid, l'ambiance... Il est franchement inspiré de Severus. Et ça tombe trés bien, moi qui suis une grande fan de ce personnage, cette doll sera mienne dans quelques temps ^^. Je souhaite aussi, dans mes rêves les plus fou, commander le Soul-Zenith Locke. Il correspond parfaitement à ce que je cherche pour un Severus Rogue "Adulte". C'est vraiment pas flagrant avec le make-up de la compagnie, mais quand je regarde la tête sans make-up sur Winddolls, je me dis que ça lui ressemble énormement ! PS : si l'envie te prends de faire un Severus Rogue avec un de ces deux moules, je serai ravie de voir le résultat et ça serait drôle d'en voir plusieurs sur le fofo ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 28 Sep 2012 - 18:27 | |
| SoulDoll sort deux YOSD en tan skin. On peut avoir le corps fille ou garçon en tan skin et choisir entre le make-up fille et garçon
Et du 28/09 au 19/10, il y a un évent :
Edit : pas d'images en lien direct !
J'adore le tan de SoulDoll, sur les photos ils semblent sublime, j'aimerais bien en voir un en vrai !
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 12 Oct 2012 - 16:28 | |
| Double message désolé, mais c'est pour la bonne cause *essai de se faire pardonner*
SoulDoll sort du 12 octobre au 30 octobre le "Chiron en tan skin avec 100$ d'offert à son achat durant cette période !
Perso je suis fan du Chiron en tan skin !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 12 Oct 2012 - 16:35 | |
| Il faut avouer qu'il est vraiment beau en tan *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 12 Oct 2012 - 16:48 | |
| Méssant Souldoll. Méssant. ;_; _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 12 Oct 2012 - 17:07 | |
| Moi qui me l'étais justement sorti du crâne... Il revient au grand galop i_i | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 12 Oct 2012 - 17:10 | |
| "This doll is not limited." Et bah tant mieux ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 12 Oct 2012 - 17:49 | |
| Ouais il n'est pas limité mais souvent le "tan skin" est indisponible... donc je sais pas comment ils vont gérer l'affaire... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 15 Oct 2012 - 21:59 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Méssant Souldoll. Méssant. ;_;
+ 100 | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 15 Oct 2012 - 23:04 | |
| C'pas cool. Il est vraiment beau en tan ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Lun 15 Oct 2012 - 23:26 | |
| Le Chiron tan est à tomber >< | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 18 Oct 2012 - 12:17 | |
| SoulDoll est en grande forme en ce moment, car ils ont montré une photo d'une futur fille limité : Soul-Tarot series > Tarot card 15.The devil Aina
Du peu que l'on peut voir, j'adore son nez, de profil elle me plait énormément ! On dirait qu'elle a de grosse aile/corne non ? En tout cas j'ai hâte de voir la suite des photos ! ^^ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 18 Oct 2012 - 13:51 | |
| Les nouvelles sorties sont sublimes c'est sûr !
Seulement niveau commande c'est pas au beau fixe.. J'attend depuis tellement longtemps ma commande, quand je leur ai demandé ils m'ont répondu qu'ils allaient m'offrir des eyes en dédommagement mais depuis je n'a pas de nouvelles et ils ne répondent plus à mes mails .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|