| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 14 Nov 2012 - 10:48 | |
| L'event de Noël commence très bientôt chez Souldoll J'ai vu ça ce matin: Je suis impatiente de savoir ce qu'ils nous réservent! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 14 Nov 2012 - 11:08 | |
| Je suis d'accord avec toi, j'ai trop hâte de voir ce qu'ils vont faire ! L'année dernière si ma mémoire est bonne, on avait le make-up et une tête au choix offert. J'ai hâte de voir s'ils vont sortir un ou plusieurs nouveauté, dans quel couleur de résine et les cadeaux qu'ils vont faire... *impatiente*
Vivement le 16 novembre ! hihi | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 14 Nov 2012 - 15:09 | |
| Niaaaa ca fait des jours que je surveille, j'ai vu ca lundi .. Il me tarde de voir tout ca, je veuuux commander ma Fafner | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Nov 2012 - 14:28 | |
| L'event est en ligne !
Pour toute nouvelle Sweet doll commandée : des vêtements et un coussin spécial offerts. Pour tout Kid, Vito, Double ou Zenith doll commandée : des vêtements, des cornes e tun coussin spécial offerts.
Sweet : - Ara - Mia - Sana - Coco
Kid : - Dami - Randor
Double : - Rye - Juhl
Zenith : - Paratiisi - Ian
Des nouveautés dans chaque grande catégorie de taille, bon boulot Souldoll ! ... Mais aucun coup de coeur chez moi, malheureusement - j'avais espéré enfin trouvé mon bonheur en taille Yo-SD.
Dernière édition par Lycoris le Ven 16 Nov 2012 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Nov 2012 - 14:48 | |
| Aaah *w* le Ian me fait trop craquer ! avec son petit air de Yeon-Ho <3<3 | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Nov 2012 - 14:49 | |
| Paratiisi est magnifique De même pour Juhl!! En plus son outfit déchire | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Nov 2012 - 14:53 | |
| - YukiKira a écrit:
- Aaah *w* le Ian me fait trop craquer ! avec son petit air de Yeon-Ho <3<3
Pareil *3* Un petit mêlange Yeon-oh / Lance, je dirais même! Mais à la Souldoll....
Rah, il est pas dégueu du tout è_é | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Nov 2012 - 14:59 | |
| Pas de coup de coeur pour les sculpts mais j'aime bien le style des double et des zenith, les cornes et les tenues sont bien chouettes. _________________ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Nov 2012 - 15:11 | |
| Argh, le Juhl y déchire ! et la tenue est de toute beauté également | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Nov 2012 - 15:19 | |
| Je me joins à la pâmoison générale pour le Juhl. Pas limité. Mince, ça, ça m'arrange pas. Bon, avec du bol, demain je serai passée à autre chose...Le Ian est sympa, ceci dit je n'aime pas son nez. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Nov 2012 - 15:49 | |
| Rhôôô oui le Julh est superbe Le Ian est sympa aussi, mais je l'aurai plus vu sur un corps Double que Zenith. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Nov 2012 - 17:21 | |
| Les vêtements et les cornes sont superbes ! ( aah ces grandes robes blanches !) Pffuh...ayé, Fafner commandée, | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Nov 2012 - 17:44 | |
| Gnii, les sweets sont pas mal non plus ! (même si c'est un peu du déja vu en terme de "mignonnitude") ... Mia et Coco ! (rah cet outfit ! mais c'est quoi ces yeux boule à facette, sérieux ? O_o) erf, les plus grands sont pas mal non plus ! Mention spéciale à la looongue chevelure de Dami et de Rye (dommage que les wigs soient random ^^) J'accroche moins aux garçons quand même ... -Regarde sa carte bleue agonisante- Oui, bon, on va sagement refermer la fenêtre et on a riiien vuuuu.... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Nov 2012 - 18:56 | |
| Ahhhhhhhhhh SoulDoll aura ma peau et mon porte monnaie !!! je suis fan de leurs nouveautés !!! Surtout le Ian (soul-zénith), le Juhl (soul-double) et Randor (soul-kids) !!!
Moi qui ne veut plus de MSD, je craque trop pour ce petit, il est sublime !!
Quant aux make-up ils semblent magnifique, idem pour les wig et les outifs !! *fan*
Par contre je trouve toute les YOSD (sweet-line) sublime, c'est trop chou !!!
Dite quelqu'un peut-il traduire ce qu'est réellement l'évent de souldoll ? Je parle pas anglais et j'ai peur de loupé des trucs...
Pour l'achat d'un zénith/double ou kids, on a une paire de cornes, un outifs et des coussins spécial offert ? C'est bien ça ? Ou on choisit l'un des trois ? *perdu* | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 16 Nov 2012 - 22:32 | |
| Comme remarqué précédemment, le Ian fleure énormément le Crobidoll Lance, ou plutôt encore plus le prédécesseur du Lance, le Pixydoll Sevy Dreaming v1 (même sculptrice que le Lance). Le nez, les yeux, le dessin de la bouche (pour la bouche, ça dépend des angles de vue), c'est trop ça. Du coup, il me tape direct ds l'oeil.
Le Juhl aussi est pas mal, mais ds un style différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|