| la couture de Kanea- | |
|
+77patroklos Amélien Shéris Bulledesoie Amandine78 Moino balcon Llysewein Seto Lee Lysbeth Selfie Anne-Laure sOoZ_ kam Caromaya Manro007 Follow-the-Wind MagicalGirl BathorYume elly Cassiel Prucilou Anissah Fredouille Hope Arylaya Hécatenautomne Miyan Lilly52 Kohakugawa Doudou kameo Charlotte Rozenng Edelsia Alexiel Blablette Lumir Tonks melyzande Morgwen klaode circee Miyuki tigroute82 louloute1960 Arona Belin Eglantine kuph Lumina Lyly Pie chaton Takuya Heroysa Monster Agnes celynette osiris ALICIA9191 Lolotte Mumb@ kiwicréa Kheree Angel(2) Ayaline Sailorterre Secret Zabou Solkeera tiyuki Roussinette angrychan aeris Lipha.z edhelwen kanea 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Jeu 31 Mai 2012 - 10:08 | |
| Ouch! Un moment que je n'étais pas passée par ta galerie Kanea! La robe pour la Sybarite est à tomber! Et quelle délicatesse pour celle de BathorYume... Ça laisse rêveuse ^^ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Jeu 31 Mai 2012 - 18:03 | |
| - MagicalGirl a écrit:
- Ouch! Un moment que je n'étais pas passée par ta galerie Kanea! La robe pour la Sybarite est à tomber!
Et quelle délicatesse pour celle de BathorYume... Ça laisse rêveuse ^^ merci, le haut de la tenue de BathorYume est baleiné, on ne le voit pas bien. Je suis en train de faire mon stock pour la Japan Expo. Pour l'instant je finis des tenues pour Constantine et Manon et je vous met quelques photos | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Jeu 31 Mai 2012 - 18:08 | |
| Ah je me disais aussi ^^ Bah ça a pas du être simple à coudre ça... Le rendu est juste splendide! Je me demandais justement pour la JE! Hâte de voir tes photos! En attendant, bon courage pour la préparation | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Jeu 31 Mai 2012 - 22:23 | |
| cela a été long surtout. Dans le bustier il y a une vingtaine de petites baleines, faites une par une à la taille de son emplacement. Pour la Japan Expo, j'ai bien avancé. | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Ven 1 Juin 2012 - 7:41 | |
| Ah bah tu m'étonnes! Moi j'ai renoncé à me faire un corset à ma taille à cause de ça, alors à une si petite échelle ouch!
Cool! Comme ça plus de temps pour préparer les petites choses de dernières minutes et se relaxer ^^ | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Ven 1 Juin 2012 - 10:09 | |
| des petites tenues pour mes dolls, dessous on ne voit pas les bloomers de couleurs. J'en ai fait aussi pour la JE, le deuxième, celui avec les tasses et cerises, porté par ma Ombre sera en vente sur mon stand. | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Ven 1 Juin 2012 - 10:19 | |
| Très beaux ensembles!!! :bave:Et très beau modèle photo ^^
J'adore en particulier le 1er! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Ven 1 Juin 2012 - 10:29 | |
| C'est très jolis, ça leur va super bien. | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Ven 1 Juin 2012 - 11:08 | |
| - MagicalGirl a écrit:
- Très beaux ensembles!!! :bave:Et très beau modèle photo ^^
J'adore en particulier le 1er! j'ai le même que le premier à vendre; l'imprimé est si joli | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Ven 1 Juin 2012 - 11:31 | |
| - kanea a écrit:
- MagicalGirl a écrit:
- Très beaux ensembles!!! :bave:Et très beau modèle photo ^^
J'adore en particulier le 1er! j'ai le même que le premier à vendre; l'imprimé est si joli C'est très gentil Kanea mais j'ai une U-noa Qulust, je pense pas qu'elle rentrerait dedans avec son big bust... Le tissu est vraiment super beau ^^ | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Ven 1 Juin 2012 - 12:35 | |
| je disais cela comme ça. C'est vrai que les Constantine et Manon ont un petit buste.
Dernière édition par kanea le Sam 2 Juin 2012 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Ven 1 Juin 2012 - 12:39 | |
| Pas de soucis Kanea, je n'ai pas été cherché plus loin! Ça aurait été avec plaisir si j'avais pu, crois-moi | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Ven 1 Juin 2012 - 12:42 | |
| J'ai une Unoa et tout ce que je fais taille 40cms est essayé sur elle sinon je couds pour presque toutes les tailles de BJD.
Dernière édition par kanea le Sam 2 Juin 2012 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Ven 1 Juin 2012 - 12:57 | |
| C'est superbe ! Ça sent l'été ; c'est frais, coloré ! |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Ven 1 Juin 2012 - 13:00 | |
| Veraker en a une, une Sist de mémoire (mais je suis plus sure, mémoire me joue des tours)... Hummm bah faut que je vois ce que je peux mettre de côté pour ma puce (j'avoue que la robe à baleine juste wouaw!) et pour ma PukiFée ^^
Mais j'espère bien te passer une commande bientôt au pire parce que je ne sais pas si je pourrais venir à la JE encore ^^ J'ai ton sujet dans mes favoris pour avoir ton style sous les yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la couture de Kanea- | |
| |
|
| |
| la couture de Kanea- | |
|