| Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos | |
|
+8Yoshi Tit-Fée woodolls Loofthewood .An VOUVOU Lumina Wolki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolki
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Jeu 25 Mar 2010 - 19:09 | |
| Bonjour / Bonsoir *selon l'heure à laquelle vous voyez ce topic ^^* Je vous présente ma première BJD, une DOC Twingkey, qui appartenait à VOUVOU, qui à fait un travail remarquable sur la puce ^^. Elle s'appelle désormais Calisthée, le prénom d'une fée et c'est ce qu'elle est. Excusez la tenue d'Adam de la miss ^^' elle attend des vêtements. Ya pas beaucoup d'images, mais j'ai fait un petit tri ^^ sinon j'allais toutes les mettre.
Dernière édition par sachiik0 le Mer 28 Juil 2010 - 11:10, édité 3 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Jeu 25 Mar 2010 - 19:13 | |
| très mignonne ^^ en effet elle fait pensé a une fée ^^ | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Jeu 25 Mar 2010 - 20:30 | |
| Ohhhhhhhh je ne sais plus où me mettre , merci pour ton petit mot si gentil Je suis si contente que la puce ai trouvé un foyer si acceuillant : ). Bienvenue à Calisthée , un bien joli prénom pour une adorable fée Je suis vraiment soufflée de voir que ces quelques photos que tu as prises réflètent une personnalité que je n'ai pas sû découvrir o_O. La miss est vraiment craquante , j'adore la photo avec son petit chapeau ^__^ . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Jeu 25 Mar 2010 - 20:53 | |
| Très mignonne, j'aime beaucoup ce moule et on ne le voit pas assez x3 Ses lèvres ont l'air extrêmement douces. Et c'est moi ou elle a des oreilles d'elfe ? :0
Félicitations pour ta puce en tout cas ^3^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Ven 26 Mar 2010 - 1:03 | |
| très jolie fée, j'adore ses yeux ronds , elle a l'air toute douce et féérique (ce qui est plutôt bon signe pour une fée ^^) | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Ven 26 Mar 2010 - 1:07 | |
| Elle est magnifique, elle est fine et délicate... Trop belle! | |
|
| |
Wolki
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Ven 26 Mar 2010 - 10:37 | |
| Tout d'abord, merci pour vos compliments ^-^ je suis contente qu'elle vous plaise! .An : Oui elle à des oreilles d'elfe, et son make-up si doux est l'oeuvre de VOUVOU =)
VOUVOU: Merci ^^ le petit chapeau appartient à ma Prunella mais comme je lui met rarement je me suis dit que Calisthée pourrait lui emprunter de temps en temps et pour le petit mot, rien de plus naturel, je voulais trouver une façon de te remercier pour tout car elle est arrivée niquel, un make-up vraiment beau. D'ailleurs, je posterais bientôt des photos de ses petits pieds et de ses mains car c'est fabuleux le travail fait dessus, ça m'a scotchée! Mon papa la trouve formidable, il était réticent à l'idée d'une BJD car il adore mes pullip mais Calisthée lui a fait voir le contraire^^.
Encore merci que vous aimez ma poupette, des photos prochainement! | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Ven 26 Mar 2010 - 10:48 | |
| Je suis vraiment heureuse qu'elle te plaise comme ça et qu'elle plaise à ton papa aussi Tu as sû d'emblée faire apparaitre ce petit quelquechose que je ne suis pas arrivée à révéler malgré le fait que cette petite puce soit si adorable. Mon homme l'a même remarqué quand je lui ai montré tes quelques photos, c'est dire ^^ (surtout qu'il n'est pas vraiment accro xD ). Je suivrai avec plaisir l'évolution de ta petite fée : ) | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Ven 26 Mar 2010 - 12:00 | |
| Elle est vraiment superbe, c'est vrai qu'elle a un pitit je ne sais quoi qui la rend craquante... !!!! X3 Elle est vraiment belle, et j'aime beaucoup aussi la photo avec le chapeau.... .... X3 je veux une BJD... !!!! ^^' Reste plus qu'a économiser, mais tu sais bien , faudra encore convaincre monsieur Nounours.... ça ne sera pas une mince affaire... M'enfin, il a dit que si je trouvais les sous (que je vendais des trucs a moi pour les avoir, je pourrais en avoir une! Problème.... J'ai rien a vendre... ^^') M'enfin, si jamais j'en ai une, j'en ferais une Goth Loli... X3 Tu me connais... Me réjuis de voir les autre photos !!!! Vite! Vite! Vite! X3 Je t'adoreuh Sachiiko! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Ven 26 Mar 2010 - 13:02 | |
| Elle est vraiment adorable, on dirait un bonbon . | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Ven 26 Mar 2010 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Wolki
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Lun 29 Mar 2010 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Wolki
| Sujet: Calisthée in Wonderland (DOC Twingkey)+Candy (R.Rebecca) Dim 11 Avr 2010 - 13:53 | |
|
Dernière édition par sachiik0 le Dim 11 Avr 2010 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Dim 11 Avr 2010 - 13:58 | |
| La série "Alice" est une pure merveille ^^ (sans jeu de mots =)) | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos Dim 11 Avr 2010 - 14:01 | |
| Vraiment adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos | |
| |
|
| |
| Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos | |
|