| Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon | |
|
+9Ceres Belin Mme la Marquise Llysewein Yoshi Lewellyne Gingerbread Maxine Létincelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Jeu 25 Mar 2010 - 20:38 | |
| Bonsoir tout le monde... Depuis longtps je suis une fan des pattes qu'offre les MD animal de chez Soom mais je n'avais pas accroché aux moules proposé et aux jonctions simples... J'ai décidé d'acheter des pattes de la petite AI pour les transposé sur ma LTF ante NS... De toute évidence en montant les pattes bas de cuisse et haut de cuisse, ca collait pas au niveau du bassin... jai donc décidé d'adapter que les bas de cuisse sur les cuisses de LTF. Apres un long et fastidieux travail de poncage au dremel puis au papier j'ai enfin obtenu des bas de pattes qui rentraient ds les cuisses de ma LTF, il ne manquait plus qu'a blusher pour rattraper la différence de couleur et créer aussi une "fourrure" bleu (en raccord ac le bleu de ses cheveux) en bas des pattes... Voici des photos des étapes de poncage (avant/après) Puis apres blush et peinture (je ne suis pas une pro mais je suis contente du résultat) Je dois encore faire ses petites cornes et lui faire un serre tete a oreilles et elle sera finie cette petite puce <3 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Jeu 25 Mar 2010 - 21:08 | |
| beau travail. Elle est vraiment mimi ta petite puce | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Ven 26 Mar 2010 - 17:56 | |
| Franchement c'est une jolie idée et le résultat de l'hybridation est nickel ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Ven 26 Mar 2010 - 18:18 | |
| >Maxine merci beaucoup pour elle <3 >Gingerbread merci a toi, j'avais peur que l'hybridation ne fonctionne pas mais je suis contente du résultat... | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2186 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Ven 26 Mar 2010 - 19:21 | |
| T'as fait un boulot de dingue !
Mais le résultat est vraiment chouette ! Vivement qu'elle soit finie ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Ven 26 Mar 2010 - 23:17 | |
| Waow quel boulot O__O. Le raccord de blush est parfait! Elle est vraiment adorable comme ça ^^. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Ven 26 Mar 2010 - 23:38 | |
| elle est toute mimi^^ On a vu tout de même pas mal de Ante ces temps-ci et ça surprend d'en voir une avec des pattes Tout au ponçage + la make-up, quel travail ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Jeu 1 Avr 2010 - 14:23 | |
| Super travail et joli rendu, j'adore | |
|
| |
Létincelle
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Jeu 1 Avr 2010 - 14:32 | |
| >Lewellyne merci beaucoup, oui j'ai hate aussi qu'elle soit fini ma petite crevette >Merci ma petite Yoshi ca me touche venant de toi, cétait ton petit bébé avant <3 >Llysewein, oui c'est vrai que leurs bouilles adorables ont submergés le fofo je la voulais unique et pétillante... j'aime le rendu ^^ >Mme la Marquise merci a toi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Jeu 1 Avr 2010 - 16:08 | |
| Et ben dis donc ! quel boulot ! chapeau ! c'est magnifique et très réussi | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Jeu 1 Avr 2010 - 20:47 | |
| Dis donc ma petite Létincelle adorée, pour quelqu'un qui n'est pas professionnelle, je trouve que tu as assurée un max! Je suis franchement épatée! Je trouve ça trop chou! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Ven 2 Avr 2010 - 0:31 | |
| Elle est mignonne avec les papattes et c'est très réussi le blush, j'adore le mélange du bleu et vert! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Ven 2 Avr 2010 - 19:03 | |
| - Létincelle a écrit:
- >Merci ma petite Yoshi ca me touche venant de toi, cétait ton petit bébé avant <3
Oh mais je crois qu'elle ne pouvait pas rêver mieux que d'aller chez toi, ça me fait très plaisir de la voir chouchoutée comme ça ! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Ven 2 Avr 2010 - 20:52 | |
| Oh bravo pour ces pattes !! Tu n'es peut être pas une pro mais tu t'es sacrément bien débrouillée je suis admirative ! Elle est trop chou ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon Sam 3 Avr 2010 - 16:49 | |
| très choupinou comme ça!! beau boulot! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon | |
| |
|
| |
| Mélodie ma LTF Ante + pattes Soom AI = petit Faon | |
|