| Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ | |
|
+10Funkysweet nabiki Lipha.z Zun ehowinn MéMé hitsugi Viceosa Angel(2) Sailorterre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Jeu 25 Mar 2010 - 23:05 | |
| Hello! Je vais vous présenter "Blue", ma Bei de chez Resin soul elle est donc arrivé aujourd'hui, son personnage fait parti de la même histoire que Selenity et Christopher, mais son profil reste assez secret pour ne pas spoiler l'histoire!! Profil: Nom : Inconnu Prénom : Inconnu, surnommé Blue Age : inconnu, ressemble à une enfant de 10 ans Caractère: très discrète et timide, ne parle presque jamais, toujours seule dans son coin, ne fait qu'observer et n'intervient jamais auprès des autres. Aime : les tenues de princesse, les peluches, le lait, et dormir. Déteste : les méchants, le noir, les batailles. Et voilà les photos!! et voici le merveilleux sac de transport dans lequel elle était!! très bien protégée vraiment de très beaux yeux!! ses 1ers vêtements sans flash avec flash le serre tête fait eden misty voilà pour le moment!!
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 15:25, édité 7 fois | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Jeu 25 Mar 2010 - 23:09 | |
| Elle est trop chou, préssée de voir la photostory! Blue est un très joli surnom (notre couleur préférée!). Bisous à vous deux et surtout bienvenue à elle! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Jeu 25 Mar 2010 - 23:12 | |
| j'adore le bleu aussi :3 Ses habits sont trop mignons x3 Elle est toute choupi cette puce ! Moi qui n'aime pas Resinsoul d'habitude ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Jeu 25 Mar 2010 - 23:38 | |
| elle est toute trognonne ! on dirait un petit bonbon | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Jeu 25 Mar 2010 - 23:57 | |
| Merci à tous Angel(2): Merci, Blue est le surnom que va lui donner Selenity à cause de sa couleur dominante le bleu. Countess Viceosa: merci, le bleu est ma couleur favorite, et j'ai craqué sur la tenue. Tu n'aime pas Resin Soul? pourtant chez eux il y a la Mei, ma préférée (la mienne c'est la plus belle ) hitsugi: merci, par contre jamais vu de bonbon bleu (sauf les schtroumfs!) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Ven 26 Mar 2010 - 10:56 | |
| Elle est superbe cette custo lui va comme un gant on dirait une petite meringue ! très appétissante ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Ven 26 Mar 2010 - 12:45 | |
| - Sailorterre a écrit:
hitsugi: merci, par contre jamais vu de bonbon bleu (sauf les schtroumfs!) Moi non plus mais voila elle est croquante quoi XD et je rajoute un truc, tu dis qu'elle ne va pas vers les gens mais je suis sur que tout le monde va vers elle tellement qu'elle est trop mignonne *<* | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Sam 27 Mar 2010 - 21:31 | |
| - hitsugi a écrit:
- Sailorterre a écrit:
hitsugi: merci, par contre jamais vu de bonbon bleu (sauf les schtroumfs!) Moi non plus mais voila elle est croquante quoi XD et je rajoute un truc, tu dis qu'elle ne va pas vers les gens mais je suis sur que tout le monde va vers elle tellement qu'elle est trop mignonne *<* Ouiiiiiiii, ma mère a littéralement craquée dessus aussi! elle ressemble beaucoup a Selenity en petite! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Dim 28 Mar 2010 - 4:29 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Dim 28 Mar 2010 - 11:07 | |
| J'adore son air halluciné, elle est très mignonne ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Dim 28 Mar 2010 - 11:45 | |
| Elle est superbe toute bleu | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Dim 28 Mar 2010 - 22:42 | |
| elle est trop mignonne j'adore la custo bleue que tu lui as fait ^^ | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Lun 29 Mar 2010 - 6:06 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaire MéMé: oh une meringue bleue!! oui elle est à croquer, trop mignonne hitsugi: c'est vrai, elle attirera du monde Angel(2): oui c'est vrai on dirait une mini Selenity!! ehowinn et Liphadrix et nabiki44: oui, le bleu ma couleur préféré, on dirait une petite princesse avec sa robe Zun: un air halluciné?? pas remarqué c'est peut être le flash qui donne cette impression Là j'ai enlevé le serre tête et mis une barrette gros noeud sur un côté, et bah çà fait encore mieux. | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Ven 6 Aoû 2010 - 20:26 | |
|
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 12:04, édité 1 fois (Raison : photo disparues) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Sam 7 Aoû 2010 - 22:26 | |
| Super mimi ta miss ! ^^ J'aime beaucoup le style un peu poupée ancienne sur les première photo, et l'accord entre le bleu et son WS, et puis sa petite robe faite par Nyhl lui va très bien aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ | |
| |
|
| |
| Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ | |
|