| Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ | |
|
+10Funkysweet nabiki Lipha.z Zun ehowinn MéMé hitsugi Viceosa Angel(2) Sailorterre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Dim 8 Aoû 2010 - 12:04 | |
| je sens que bientôt je vais craquer pour une resinsoul!! ^^ jeles trouve plutôt mignonne! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Lun 9 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Elle est très mignonne,on dirait Aliya plus petite Ses habits lui vont très bien,même si je préférai ses yeux d'arrivée ! J'espère qu'il y aura bientôt d'autres photos de la Miss ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Lun 9 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Merci à tous pour elle et oui Ladicius moi aussi je trouve qu'elle ressemble à une mini Mei! j'espère faire d'autres photos d'elle, mais comme elle n'a que 2 tenue va falloir varier les décors!! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Lun 10 Jan 2011 - 20:12 | |
| bientôt les photos d’essayage de son cadeau de noël, par contre pas encore trouvé de nouvelles tenues, c'est dur de trouver des jolies robes en bleu! en plus elle a "verdit" a plusieurs endroit je vais être obligé de la démaquiller et d'essayer de la ravoir, enfin ça fait un moment qu’elle a verdit mais va falloir vraiment que je fasse quelque chose ^^ | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Lun 10 Jan 2011 - 22:37 | |
| Hâte de voir ses cadeaux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Dim 16 Jan 2011 - 15:31 | |
| Elle est superbe, en effet il y a un air de ressemblance entre nos 2 wigs LOL Et la première robe bleue et sublime. Ps : J'en profite, tu as trouver ces babies bleues où? |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Dim 16 Jan 2011 - 15:38 | |
| @lullypop : oui ba moi aussi c'est une wig ingrid!! les chaussures viennent de sur ebay ^^ donc voici son cadeau de noël: un serre tête par Circée EDIT: problème avec l'affichage des photos réglé
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 12:11, édité 1 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Mer 20 Avr 2011 - 2:35 | |
|
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 12:16, édité 1 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Mer 20 Avr 2011 - 10:29 | |
| L'est trop mignonne cette petite Bei x3 Quand je pense que j'ai failli l'acheter cette petite puce, de la voir comme ça, toute choute avec son beau make-up, ça me donne terriblement envie d'économiser au plus vite pour l'avoir >3< Pis regardez moi ces longs cils, quelle fille ne rêverait pas de les avoir ? | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Mer 20 Avr 2011 - 13:22 | |
| vas-y craque achète là ^^ profite du cour du dollar en baisse, elle est pas cher | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Lun 2 Mai 2011 - 0:25 | |
| ~~ Alice d'un jour ~~Je suis perdue... ...dans un monde inconnu. J'ai l'impression d'être Alice... ...au pays des merveilles... ...qui cours après le lapin blanc. J'en suis sure... ...personne ne s'apercevra... ...de ma disparition. Je suis toute seule... ...je ne manquerais a personne. Tu es mon seul ami... ...toi le miroir des rêves. Tu me montre mon reflet... ...et j'entre alors dans mes rêves. Je voudrais trouver mon prince... ...comme Alice trouva le chapelier fou. Emmène moi loin d'ici... ...de ce monde effrayant. C'est à çà que ressemble mes rêves? Enfin je suis à ma place. Si je reste ici, mon prince ne me trouvera pas! Je vais rester là... ...à attendre mon prince... ...il finira bien par... ...me trouver un jour, mon amour. EDIT: problème avec l'affichage des photos réglé
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 14:43, édité 1 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Mar 24 Mai 2011 - 0:42 | |
| bientôt de nouvelles photos, juste un shooting sans texte | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Mer 25 Mai 2011 - 0:28 | |
|
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 15:03, édité 1 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Dim 29 Mai 2011 - 16:27 | |
| Alors, quelle tenue préférez vous? Les dernières tenues sont faites par Veraker, la 1ère dans la lignée "Alice au pays des merveilles" et la 2e plus du style robe de soirée ^^ à bientôt | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ Sam 4 Juin 2011 - 0:34 | |
| euh aucune tenues ne vous plais?? ou personne ne recoit les notif de ce topic?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ | |
| |
|
| |
| Blue (Bei Resin soul) ~~ les photos sont réparées @_@ | |
|