| Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ | |
|
+17Rochel Tsubaki. Aladrielle Dunewatt Kuma-chan NiniAnge Kai Torla (krikri) vanyli CocoW Hades Liddel Kahlane Lee Cyber_Lapinou shiva-holic Luka Ladicius 21 participants |
|
Quel pairing y passe ? Seconde édition ^w^ | 1°) Ludwig x Galaad | | 13% | [ 6 ] | 2°) Ludwig x Lysandre | | 2% | [ 1 ] | 3°) Ludwig x Rosiel | | 0% | [ 0 ] | 4°) Ludwig x Deshtat | | 4% | [ 2 ] | 5°) Galaad x Lysandre | | 16% | [ 7 ] | 6°) Galaad x Rosiel | | 2% | [ 1 ] | 7°) Galaad x Deshtat | | 7% | [ 3 ] | 8°) Lysandre x Rosiel | | 2% | [ 1 ] | 9°) Lysandre x Deshtat | | 4% | [ 2 ] | 10°) Lysandre x Melliandra | | 2% | [ 1 ] | 11°) Melliandra x Rosiel | | 2% | [ 1 ] | 12°) Melliandra x Deshtat | | 7% | [ 3 ] | 13°) Cassandre x Nobody | | 4% | [ 2 ] | 14°) Cassandre x Theodora | | 7% | [ 3 ] | 15°) Cassandre x Aliya | | 0% | [ 0 ] | 16°) Swann x Aliya | | 2% | [ 1 ] | 17°) Swann x Theodora | | 4% | [ 2 ] | 18°) Swann x Nobody | | 4% | [ 2 ] | 19°) Nobody x Aliya | | 11% | [ 5 ] | 20°) Nobody x Theodora | | 0% | [ 0 ] | 21°) Theodora x Aliya | | 4% | [ 2 ] | 22°) Lutha x Mister Jack | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Jeu 4 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Quel Pairing voulez-vous voir devant l'objectif ? Wazaaaaa,c'est reparti pour le pairing mystère ! Eh oui,"le pairing mystère",c'est mon Event perso,on va dire Mais c'est gratuit là,héhé.Pour ceux qui ont manqué la première édition,je rappelle le principe ; je propose donc un shooting spécial pairing,celui qui arrivera en tête des votes.Cela pourra être n'importe quel genre de séance,selon le pairing,et mon envie du moment. Ne pensez pas obligatoirement "couple" ! Vu que le pairing "Swann x Cassandre" avait été vainqueur la dernière fois,il est exclu du sondage cette fois-ci. Vous avez jusqu'à dimanche Que les plus malchanceux gagnent !
Dernière édition par Ladicius le Lun 8 Aoû 2011 - 22:04, édité 6 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Jeu 4 Aoû 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Jeu 4 Aoû 2011 - 20:22 | |
| |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Jeu 4 Aoû 2011 - 20:47 | |
| Nobody/Alyia (sadique moi ?) | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Jeu 4 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Nobody x Aliya Car Nobody est le plus beau à mon goût et Aliya on la voit peu en ce moment dans tes stories et elle va faire des ravages avec Nobody hihi. :p | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Jeu 4 Aoû 2011 - 22:42 | |
| Le choix n'a pas été simple... En tant que marraine fidèle et absolue je voulais forcement Cassandre. trois choix se posé donc à moi...
Cassandre x Nobody : Très sympa seulement tu as déjà fait un shoot lors de ma baisse de moral donc... Cassandre x Aliya : Trop flippant... Exclu!! Cassandre x Theodora : Pourquoi pas deux choupy ensemble...? Ça pourrait être mignon^^ Je vote!!
Mais bon je ne me fait pas d'illusions le vote de ses fans ne suffira pas... Cassyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.... *snif*
Et oui. Je devient une vraie groupie... J'ai peur! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Jeu 4 Aoû 2011 - 22:51 | |
| Les gens, vous êtes vraiment pas originaux >.< | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Jeu 4 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Lysandre et Deshtat (*^*) | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Jeu 4 Aoû 2011 - 23:49 | |
| Galaad X Rosiel ' ' | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Jeu 4 Aoû 2011 - 23:52 | |
| Ben pour le coup j'ai aussi voté Melliandra x Deshtat parce que ce sont deux fortes personnalité et leur pairing (je parle pas forcément de cul xD) pourrait être intéressant à exploiter en photos. Mais c'est un vote dans le vent vu que personne va voter de nouveau pour ce pairing et que c'est un couple pas du tout original qui va l'emporter x)
Mais pitié les gens, pas de Lysandre x Ludwig ou Galaad x Ludwig ou Swann x Aliya ou d'autre truc du genre qu'on voit même dans les ps et qui sont ou ont été dans le scénario quoi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Ven 5 Aoû 2011 - 0:03 | |
| Tous!!! Swann et Aliya parce que j'aime le vocabulaire fleuri d'Aliya et qu'avec Swann ça va pas louper XD |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Ven 5 Aoû 2011 - 1:27 | |
| Luka --> J'aurai pas cru O_o Nephetys --> Haha,je sais bien que ça manque à certains x) Shiva-Holic --> Al iya x) Effectivement,j'espère pour Nobody que ce n'est pas ce pairing-là qui va l'emporter x) Cyber_Lapinou --> Comme tu es crueeelllle avec ce pauvre Nobody Lee --> Haha C'est vrai que ça va peut-être devenir rare,du coup ! Kahlane --> Comme tu as dû souffrir,effectivement Mais tu as voté pour la sécurité dis donc,ce n'est pas avec ces deux-là qu'il va y avoir beaucoup d'action ! Liddel --> Je frissonne rien que d'y penser ^w^ Hades --> Je crois que,jusqu'à maintenant,c'est toi qui détient le vote le plus original x) CocoW --> C'est sûr que ça aurait été intéressant,mais je crois effectivement que tu as voté dans le vent Et chacun peut fantasmeeeeeer ! Loki --> Oué,parce que tous ce n'est pas possible x) Huf...Le pairing qui n'existera peut-être jamais ! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Ven 5 Aoû 2011 - 1:34 | |
|
Bah...Puisque ce sera un shooting spécial pairing,en HS,je pense que tout le monde a compris que je peux partir en live sans conséquences x) Du coup,on en profite en votant pour les chouchous ! Moi,j'ai de la chance,j'ai pu voter pour un truc qui n'arrivera sans doute jamais ET qui me fait baver x) Peace ^w^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ | |
| |
|
| |
| Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ | |
|