| Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ | |
|
+17Rochel Tsubaki. Aladrielle Dunewatt Kuma-chan NiniAnge Kai Torla (krikri) vanyli CocoW Hades Liddel Kahlane Lee Cyber_Lapinou shiva-holic Luka Ladicius 21 participants |
|
Quel pairing y passe ? Seconde édition ^w^ | 1°) Ludwig x Galaad | | 13% | [ 6 ] | 2°) Ludwig x Lysandre | | 2% | [ 1 ] | 3°) Ludwig x Rosiel | | 0% | [ 0 ] | 4°) Ludwig x Deshtat | | 4% | [ 2 ] | 5°) Galaad x Lysandre | | 16% | [ 7 ] | 6°) Galaad x Rosiel | | 2% | [ 1 ] | 7°) Galaad x Deshtat | | 7% | [ 3 ] | 8°) Lysandre x Rosiel | | 2% | [ 1 ] | 9°) Lysandre x Deshtat | | 4% | [ 2 ] | 10°) Lysandre x Melliandra | | 2% | [ 1 ] | 11°) Melliandra x Rosiel | | 2% | [ 1 ] | 12°) Melliandra x Deshtat | | 7% | [ 3 ] | 13°) Cassandre x Nobody | | 4% | [ 2 ] | 14°) Cassandre x Theodora | | 7% | [ 3 ] | 15°) Cassandre x Aliya | | 0% | [ 0 ] | 16°) Swann x Aliya | | 2% | [ 1 ] | 17°) Swann x Theodora | | 4% | [ 2 ] | 18°) Swann x Nobody | | 4% | [ 2 ] | 19°) Nobody x Aliya | | 11% | [ 5 ] | 20°) Nobody x Theodora | | 0% | [ 0 ] | 21°) Theodora x Aliya | | 4% | [ 2 ] | 22°) Lutha x Mister Jack | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Mar 9 Aoû 2011 - 1:15 | |
| Galaaaaaaaaaaaaaad Bon Lysandre mon chou tu es très beau aussi, hein, mais Galaad quoi ! Je l'adore ! J'ai bien aimé ce "combat", les effets étaient pas mal du tout ^^ Mais moi Galaad en uke ça me choque pas tant que ça huhu ^^ Sinon Lad', je prévois du kinder pour Galaad aussi mercredi ? pour me faire pardonner d'être aussi machiavélique ... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Mar 9 Aoû 2011 - 3:32 | |
| Luka --> Pis l'imagination,c'est très performant comme outil Kahlane --> Huuuuum...Déniche-moi deux beaux gosses en résine,et convainc-les de me faire le même genre de shooting x) Nephetys --> Bon,ça va,tu n'aura pas trop à attendre du coup Kaï --> Rooooh,mon pauvre Cailloooou ! é_è Viens faire un câlin à Cassy ! Krikri --> Làààà,pleure pas,au moins,tu as vu Galaad *patpat* Et regarde si Kaï est toujours vivant >< Tsubaki --> Huhu,merci Ha bah,tu va être contente,si je te dis que j'ai prévu de le photographier encore et encore Eytan --> Tu sais,je suis sûre que si tu lui cède cinq minutes,tu en aura cinq autres de tranquilles x) Hauru --> Mon pauvre Loupiot ! Si Eytan n'y met pas plus de coeur,tu va devoir te contenter de la veuve poignet Mais ouiiii,tu as raison,viens,viieeens chez marraine Vanyli --> Haha x) Merci bien ! Hum ouais,t'as intérêt à te faire pardonner,parce que crois-moi,il va t'en vouloir à mort ! >.> | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Mar 9 Aoû 2011 - 4:07 | |
| TT^TT T'avais pas le droit de faire ca TT^TT *chute du niagara* qu'il creve kai >_< Kai- *attrape cassy et lui fait un enorme kalinou* regarde comme cette grosse est mechante avec moi alors que je lui offre tout l'amour du monde! >_<Oo... oh le..... kai- JE suis la victime >___< jpeut avoir un kalin de Galaad aussi ? XDje vais te foutre en pension >____< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Mer 10 Aoû 2011 - 9:56 | |
| Hum oui,qui veut un câlin de/avec Galaad,tant qu'à faire ? | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Mer 10 Aoû 2011 - 13:12 | |
| kai- *tend la main* a defaut d'autre chose degueu XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Mer 10 Aoû 2011 - 18:22 | |
| moiiiiiiii je veux un calin de Galaad xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Mer 10 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Puisque la question est posée...Moi aussi j'en veux un :3 |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Mer 10 Aoû 2011 - 20:32 | |
| j'adore ^^ génial !! mon B&G (oui j'ai le même corps que toi) porte exactement le même jean !!!! ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Jeu 11 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Hahaha,ça va se marchander ça (il voudra jamais faire ça gratos ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Jeu 11 Aoû 2011 - 20:45 | |
| il veut quoi en échange ???? une photostory mon seul bjd ???( évidement un peu bizarre hihi) |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Ven 12 Aoû 2011 - 4:47 | |
| Hum,Galaad...Se sent peut-être un peu seul depuis le temps,oué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Ven 12 Aoû 2011 - 10:45 | |
| héhéhé je vais l'avoir mon calin de Galaad (a une idée) |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Ven 12 Aoû 2011 - 15:07 | |
| Encore mieux que le téléphone rose | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Ven 12 Aoû 2011 - 15:22 | |
| * s'inscrit sur la liste câline de Galounet ♥
* inscrit Eseult aussi...
Ladi je savais que tu avais l'âme d'une maquerelle^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ Ven 12 Aoû 2011 - 16:13 | |
| Galaad (faut juste pas que je pense à lui en tant que "chevalier au lion", parce que j'ai instantanément l'image mentale des deux gros débiles d’Yvain et Gauvain dans Kamelott qui me vient, et ça, c'est pas bon pour son standing, à Galaad ) *inscrit aussi Kellian sur la liste. On sait jamais, ça ferait une belle paire de rouquins * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ | |
| |
|
| |
| Les photos diaboliques sont là ! p.5 ^w^ | |
|