| Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ | |
|
+5Viceosa Bluu Ellie So'VR Sailorterre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Dim 5 Juil 2009 - 10:54 | |
| Et voilà mon 1er garçon racheté à Had, un tender too que j'appellerais Christopher! Bon alors par contre il a pas encore d'yeux ni de wig, car j'en ai mais finalement ca ne convient pas au perso que je veux. Prénom : Christopher Age : 19 ans Cheveux : gris clair court avec de meche devant Yeux : bleu clair cobalt Style : aristocrate/elegant lolita Aime: dentelle, froufrou, le blanc, Selenity sa meilleure amie, les épées, le combat, les animaux, le chocolat, tout les fruits, la musique, la peinture, dormir Déteste : les crétins, les racailles, les légumes, les araignées, être sale, avoir mal (douillet), sa vie en générale, être touché physiquement. Caractéristiques : quelqu'un de très calme presque amorphe, resemble à un ange mélancolique, toujours un visage triste, seul a part Selenity et pourtant il a un vrai fanclub de groupi(e). Il possède en réalité d'étranges pouvoirs ce qui lui a valu un sombre passé que même Selenity ne connait pas. Que penserait-elle de lui si elle savait? EDIT photo réparée
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 18:14, édité 7 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Dim 5 Juil 2009 - 11:00 | |
| Félicitations pour ce premier mec ! Héhéhé un peu contradictoire le Christopher, il aime le combat mais il est douillet... J'ai hate de le voir make upé etc. Et bien sur, vivement la suite... Et son secret ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Dim 5 Juil 2009 - 11:09 | |
| et oui il aime se battre mais grâce a ses pouvoirs il n'est jamais blessé, alors quand ca lui arrive il n'aime pas du tout ca et vqaut mieux pas rester dnas les parages il a les bottes de Selenity mais elles vont lui mieux a lui qu'a elle XD je lui acheté une fur wig grise et des yeux bleux a la japan, pi had m'avait donné des yeux violets et une wig mi longue blond/roux, ba finalement j'ai trouvé les yeux que je veux bleu cobalt sur paradox, pi je cherche encore la wig blanche que je veux!
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Dim 5 Juil 2009 - 11:16 | |
| Aaaah perso' j'aimerais beaucoup le voir avec sa fur grise... La wig blanche devrait bien lui aller également. J'ai vraiment hate de le voir " terminé ce petit MonsieurCosto' | |
|
| |
Sailorterre
| |
| |
Ellie
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Mer 12 Aoû 2009 - 18:05 | |
| J'adore la forme de ses yeux. Il a un très beau visage | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Ven 14 Aoû 2009 - 14:32 | |
| Merci oui moi aussi j'adore ses yeux et son visage, d'ailleurs en ce moment j'arrête aps de pouiker ses joues Donc un tite photo pour montrer ses nouvelles chaussures! Voilà c'est tout pour le moment. J'attend vraiment qu'il soit maquiller pour faire de vraies séances photos. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Ven 14 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Yeeeah un petit mec! Félicitations^^ J'adore son outfit, c'est bien stylé) et il est pour quand le faceup alors? | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Ven 14 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Bah n'ayant pas envie de faire un massacre, c'est a dire de le maquiller pour finalement m'apercevoir qu'il ressemble plus a une fille qu'a un garçon voire pire, je préfère attendre septembre que Kesha rouvre ses commissions makeup. Là je serais sure qu'il sera la perfection même J'espère un makeup stylé du genre Kirill/Ducan, c'est à dire que quand je le regarderais je meurs de suite Tout en lui donnant un côté moins provocateur et plus Kawaï Je suis sure qu'elle y arrivera Bien sur je pense qu'il n'égalera jamais ton Karsh! Ash...c'est Ash!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Ven 14 Aoû 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Kukiko
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Ven 14 Aoû 2009 - 15:55 | |
| Un tendor Too *_*
J'adore ces petites bestioles (DoD nous tuera...) !! Hate de le voir makeupé =D ! | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Lun 15 Mar 2010 - 17:44 | |
| hello ca fait longtemps, bon pas grand chose j'ai trouvé quelques accessoires pour son histoire, et sinon ba il est revenu de chez Kesha en décembre, il a perdu son air innocent et enfantin au makeup je trouve, mais il a un côté plus ravageur! enfin a vous de juger voilà son nouveau visage: voilà je commence a mettre l'histoire en ordre dans ma tête et faut que je trouve de quoi faire quelques décors, a bientôt! | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Mar 16 Mar 2010 - 21:34 | |
| Raah il est trop beau! Préssée de voir la photostory^^. | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Dim 4 Juil 2010 - 17:42 | |
|
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 16:49, édité 1 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Mar 24 Aoû 2010 - 23:21 | |
| hello!! ca y est Christopher a enfin une 2nde tenue complète!! j'ai commissionné Valasella et voilà le résultat obtenu, je bave!! ~~Prince d'un jour~~Aujourd'hui, je suis un Prince... Je regarde le monde d'en haut... Je suis comme le chapelier fou... Qui attend Alice pour prendre le thé... Elle qui a dérobé la clé de mon cœur... Veux-tu être mon Alice? Je t'attend depuis si longtemps... Ton regard posé sur moi... La chaleur de tes bras... Je me languis de toi... Tu penses que je suis une ange... Mais peut-être suis-je le diable? Je me sens si seul, sans toi... Le monde qui m'entoure ne me connaît pas... Mon Alice il n'y a que toi qui connaisse mon vrai moi... Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi... Pour que tu reste avec moi... Te trouverais-je un jour?...Mon amour... EDIT: photos réparées
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 18:05, édité 1 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ | |
| |
|
| |
| Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ | |
|