| Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ | |
|
+5Viceosa Bluu Ellie So'VR Sailorterre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Mar 24 Aoû 2010 - 23:38 | |
| Ca lui va super bien cette tenue ! Il est adorable ! | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Mer 25 Aoû 2010 - 7:25 | |
| Ah ah verrait-on déjà une seconde personnalité? J'adore la photo allongée ou l'on entrevoit son torse... J'attend de voir son nouveau corps, ca sera encore mieux! Très belles photos ma chérie! Bisous! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Jeu 26 Aoû 2010 - 14:56 | |
| Hey, il est vraiment bien ce petit homme! Y a des photos il a l'air de se marrer, d'autre où on dirait qu'il se moque de toi méchamment et meme certaines il a un air franchement machiavélique xD
J'adore vraiment son style!!! Et les vêtements sont superbes!!! C'est toi qui les as fait? | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Jeu 26 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Arysuh : merci il est trop craquant!!! j'adore cette tenue!! Asella a fait des merveilles. Angel(2) : oui il est sexy mais ce sera encore mieux avec son corps musclé!! euh en espérant qu'il rentre toujours dans les fringues!!! le jardin de ma cousine est un super décor pour les photos!! Soelle : non ce n'est pas moi qui ai fait les vêtements, il s'agit de Valasella, c'est vraiment le style que je voulais, un "prince lolita", inspiration "black butler" et "d-gray man", c'est juste parfait! et sinon oui je trouve aussi que son visage change d'expression, soit c'est du au cadrage...soit il est vivant et çà fait peur!!! héhé normal qu'il soit moqueur ou machiavélique, c'est...sa 2nde nature, son côté sombre. mais je ne vais pas trop spoiler son histoire ^^' même si c'est bien tentant!! Et oui j'ai commander un nouveau corps pour lui, un musclé! je sais pas s'il sera aussi musclé qu'un MNF mais il a l'air beau, il s'agit d'un corps de chez Island doll, la couleur à l'air identique sur les photos, trop impatiente!! il va pouvoir enfin prendre des poses sexy la chemise ouverte!!! arrgh je meurs!! Un corps pas cher en plus!! donc affaire à suivre!! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Lun 27 Sep 2010 - 12:52 | |
| Cà y est le nouveau corps est là! Un corps MSD musclé à croquer! juste une tite photo vite fait: | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Lun 10 Jan 2011 - 19:15 | |
| lors de la dernière photo le coup était trop long , il ne s’enfonçait pas assez dans la tête, j'ai poncé le cou et maintenant c'est bon! Bientôt photos de l'essayage des cadeaux de noël!! | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Dim 6 Fév 2011 - 1:23 | |
|
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 18:10, édité 1 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Dim 6 Fév 2011 - 21:10 | |
| Oooh, j'adore le masque =O Ca cole vachement au reste de sa tenue, y a vraiment de très jolies photos ♥ | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Jeu 17 Fév 2011 - 21:46 | |
| merci oui le masque va vraiment bien avec la tenue! bientôt de nouvelles photos dans une tenue eu pour noël! | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Mer 25 Mai 2011 - 0:01 | |
|
Dernière édition par Sailorterre le Lun 4 Mar 2013 - 18:13, édité 1 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ Lun 4 Mar 2013 - 18:14 | |
| ah y est photos réparées >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ | |
| |
|
| |
| Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@ | |
|