| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|
+81Bastet Alixir ThibaDutilleul Sad Sugar StargazingWaterDragon Arysuh Hotaru nathy1317 Nano MamzelleCulotte lapierle Lalouve Nataraj Liberty. Muriel Darkdaisy Ben-Chan kaléa-chan HommeDoll Nyu. Skala Svea Zelda.H Tentacule Presea Shimiro Sandra Kurage Tortelini Keiko29 shlimbo L.V mi Llysewein framboisie Haru' rosa832 Tigrou.v Kandyska Dorothy canelle abel Azu-Mi angy1800 Firefly ki Heroysa Monster SweetMystery Ceres celeste-papillon Myra Maxine Dollink_ Belin Prunette melyzande Lee Isadora celynette ithilienne Jumacham Loofthewood Lorka Bakhtine Tenrai Lenneth PsychedolliK So'VR Sayyadina Giovanna erinka Lex Lynxia Anne-Laure Mamimacha Caillou Mme la Marquise *Esthy* MéMé BlackFiriel Kohakugawa 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Sam 9 Avr 2011 - 19:49 | |
| - lapierle a écrit:
- je crois que je vais me remettre a faire des teintures artisanales ^^
Très bonne idée ^^ J'ai hâte de voir !! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Sam 9 Avr 2011 - 20:34 | |
| Elle a l'air vraiment douce et sa sa tenue est magnifique | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Sam 9 Avr 2011 - 22:48 | |
| On en voit pas beaucoup des Daryl et j,adore ce moule...J'aime énormement le maquillage, ca lui donne un petit coté ancien, charmant ! (et ce ptit corps, c'est mignon comme hybridation, elle a lair si petite ! ) | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 20 Avr 2011 - 3:20 | |
| Je viens de finir cette tenue "La Ritournelle" pour Absinthe , ma AIL mini Daryl ^^ Je me suis embetee a deteindre et reteindre en bleu certaines parties du tissu pour lui donner un cote bien vieilli.... Ce n'est pas qu'effet de la photo retouchee ^^ ce qu'il y a de bien c'est que cette robe va aussi bien a une unoa bb ^^ voir photos a l'appui sur mon blog | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 20 Avr 2011 - 8:36 | |
| j'aime beaucoup ta daryl!la tenue est ravissante^^ les contrastes, le brun ,le bleu vieilli, le strict des rayures et le flou du mohair des cheveux sont bien maitrisés jaime beaucoup ton travail | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 20 Avr 2011 - 8:40 | |
| Je suis vraiment fan de tes créations. cette robe est magnifique. J'admire énormément le travail de veillissement. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 20 Avr 2011 - 9:40 | |
| Whaou, c'est vraiment magnifique *0* J'aime beaucoup ton travail, à chaque fois que je regarde tes petites, je vois une belle poupée en porcelaine cachée dans un grenier, ça me rappelle que de beaux souvenirs Puis, le travail des costume est vraiment impressionnant, je suis scotchée *w* | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Mer 20 Avr 2011 - 12:58 | |
| angy1800 Merci bcp pour la maitrise ^^ mais je rest encore une grande amatrice ^^ A chaque fois, je me dit que je peux encore ameliorer le style ... c'est ca qui me motive toujours a me perfectionner Maxine J'adore retravailler le tissu ! C'est le souk a la maison mais j'adore ces moments recreatifs ^^ Azu-Mi Oh! la! la! que de compliments ! Merci ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 21 Avr 2011 - 21:50 | |
| C'est vraiment beau toutes ces nuances vieillies sur le tissus oo la premiere photo est tres jolie. J'aime beaucoup les joues rebondies et l'air pincé de la Daryl... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 21 Avr 2011 - 22:37 | |
| Du bleu des gris et des bruns, toutes mes couleurs favorites, la tenue et la poupée sont vraiment choupinoutes comme à l'ordinaire et les clichés originaux. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Jeu 21 Avr 2011 - 22:42 | |
| c'est magnifique c'est vrai qu'on a l'impression de contempler une poupée ancienne en porcelaine avec des photos d'avant la tenue est sublime | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 22 Avr 2011 - 3:42 | |
| Tenrai C'est vrai que le moule de Daryl est proche de la realite... c'est pourquoi je l'ai choisie ^^ Et elle me le rend bien ! Lenneth J'adore aussi cette combinaison qu'on voit tres rarement dans les fringues BJD .... Loofthewood Merci ^^ c'est un peu mon style proche des poupees anciennes mais neuves et sans les odeurs cramoisies ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Sam 23 Avr 2011 - 15:43 | |
| Et bien... Tu as bien fait de te remettre à la teinture !! L'aspect vieilli est tout à fait là, cette tenue est magnifique et me rappelle l'ambiance de Sleepy Hollow de Tim Burton... J'aime beaucoup beaucoup ^^ Et puis tu lui as trouvé les yeux parfaits pour être en harmonie avec les dentelles, rubans, et le bleu passé de la robe | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Sam 23 Avr 2011 - 18:13 | |
| J'adore tes petites demoiselles !!! ta Orchid est fascinante et Artemisia terriblement touchante, quand à Absinthe ... on la dirait tous droit sortie d'un Tim Burton, façon jeune fiancée au cœur brisé, c'est beau et romantique !!! | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) Ven 29 Avr 2011 - 3:49 | |
| Voici ma petite louison qui a enfin son propre corps (plus besoin de le partager avec seraphine ): un dollstown 5 ans qui est a tombe de realisme Une nouvelle tenue aussi , en soie vieux rose et dentelle peche que j'ai appele Camay Peach Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai gomme les articulations pour la rendre plus vraie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
| |
|
| |
| Les Donz'elles de La Pierlé p23 Khutuluu(Kim de Owl’s_moore) | |
|