| Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) | |
|
+30calypso Peach Lynxia Jacty vavoom celynette HeikAllana Azuria lapierle Willamai Llysewein MéMé PsychedolliK Kikyô amaeta Lunargent Loofthewood papayebong Belin Lumina Valère hitsugi Nymphea Darek Donnfhlaidh lovelyshiva Cassye Lenneth Siiara Kohakugawa Ciloo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) Dim 11 Avr 2010 - 13:03 | |
| Moi j'adore avec les yeux marrons Tu as prix quoi comme type de vert? clair émeraude? En tout cas avec cette wig là à mon avis ce sera superbe en vert ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) Dim 11 Avr 2010 - 13:11 | |
| Miam ! miam ! on en prendrait à tous les repas ! | |
|
| |
Ciloo
| |
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) Dim 11 Avr 2010 - 14:03 | |
| Ok j'ai hâte de voir tes essais alors ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) Dim 11 Avr 2010 - 16:49 | |
| punaise qu'il est beau !
en ce moment c'est la mode des chasseurs de vampire ou quoi on est tous en connexion ^^ ! parce que moi aussi je suis sur la custo d'une chasseuse de vampire qui est mi humaine et mi vampire c'est pas une pure souche ^^ | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) Dim 11 Avr 2010 - 17:34 | |
| A force de nous servir des vampires à toutes les sauces en film ou en série TV , on rêve d'avoir des chasseurs de vampire pour nous faire le ménage LOL si je devais me mettre dans une "team" pour Twilight par exemple ben je serai team jacob parce que ras la cacahouète ! des vampires LOL c'est pas que je n'aime pas les vampires, c'est leur surabondance qui est en cause hein | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) Dim 11 Avr 2010 - 17:54 | |
| oui bah j'ai compris
moi si j'ai fait une chasseuse mi vampire mi humaine c'est pour la custo parce que sinon voilà quoi.
le truc c'est que ça va encore passer innappercu parce que les titres bug ! mais bon je m'en tape, vu que je bosse en custo pour le moment sur tous mes persos et sur une extra-terrestre atlante et mes autres perso + qq commission couture, je suis exceptionnellement là car je fait une pause mais à partir de lundi j'attaque sec sur les make up j'ai 4 dolls entières à faire^^
mais qu'il est beau tu pourras toujours l'habiller en xmen évolution aussi en Volverin hu hu ^^ je l'adore il est trop beau et trop ressemblant avec ce moule tu vas pouvoir faire plein de persos en plus. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) Dim 11 Avr 2010 - 20:18 | |
| oh la la j'ai hésité a le prendre et M**** ! il est trop beau félicitation il est miam | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) Dim 11 Avr 2010 - 21:18 | |
| - Celynette a écrit:
- oui bah j'ai compris
moi si j'ai fait une chasseuse mi vampire mi humaine c'est pour la custo parce que sinon voilà quoi.
le truc c'est que ça va encore passer innappercu parce que les titres bug ! mais bon je m'en tape, vu que je bosse en custo pour le moment sur tous mes persos et sur une extra-terrestre atlante et mes autres perso + qq commission couture, je suis exceptionnellement là car je fait une pause mais à partir de lundi j'attaque sec sur les make up j'ai 4 dolls entières à faire^^
mais qu'il est beau tu pourras toujours l'habiller en xmen évolution aussi en Volverin hu hu ^^ je l'adore il est trop beau et trop ressemblant avec ce moule tu vas pouvoir faire plein de persos en plus. envoie un petit mp pour me tenir au courant de ta chasseuse de vampire quand tu l'auras finie, je serais plus sûre de ne pas la louper | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) Dim 11 Avr 2010 - 21:47 | |
| La vache,il en jette lui ! Il est trop magnifique,c'est fou ce qu'il parait réel. | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) Dim 11 Avr 2010 - 23:03 | |
| oui c'est l'effet qu'il me fait aussi, il paraît beaucoup plus réel que Siley, même si ce dernier est super beau aussi | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) Mar 24 Fév 2015 - 23:15 | |
| Et alors, ces photos avec les nyeux verts et en pieds avec sa tenue ???? C'est que ça fait un peu des siècles qu'on attend, nous !!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) Jeu 2 Avr 2015 - 0:27 | |
| Pourquoi est-ce que j'ai cliqué sur ta galerie ?! Parce que tes petits gars sont trop canons ! Alala, ça me fait envie mais envie ! Ils sont beaux, tu peux en être fière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) | |
| |
|
| |
| Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) | |
|