| [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE | |
|
+14Lelahel PsychedolliK Cassiel Llysewein Willamai Kohakugawa Lumina Haagendazs vavoom marie-p37 Lynxia hitsugi Ciloo amaeta 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE Mer 7 Avr 2010 - 19:16 | |
| Alors que j'aillais sans grand espoir voir où cela en etait de mon tedros sur iple (pas encore reçu le mail d'envoi) je vois : "on shipping" AH ENFIN !! je file sur chrono et je lis : "colis livré sur site, instance bureau de poste ..." ... Pas possible !! il est arrivé en 5 mm Vite un essai de wig, enfillage d'un ce-que-je-trouve et hop !! ... petite photo de famille ( pas de pied la photo car monsieur est cul nu) Je suis ravie, il est absolument parfait !! j'avais peur de quelques défauts que je voyais -ou croyais voir- sur les photos du site et puis non, il est parfaitement proportionné, le corps model est une merveille et va parfaitement à ce visage ! (ça fait beaucoup de "parfait" mais je vois pas d'autre mot ^____^) Le plus difficile sera de lui trouver un nom, j'en avais trouvé deux et maintenant qu'il est là devant moi ... non, aucun ne lui va.... ce serait une fille je l'aurais appelé.. Lilou ! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE Mer 7 Avr 2010 - 19:24 | |
| oui un cinquième élément parfait je suis bien d'accord avec toi. Je sais pas ce qu'ils ont fait cette fois Iple mais moi aussi j'ai jamais reçu de shipping notice, c'est la douane qui m'a avertie de l'arrivée de mon paquet enfin bref on oublie tout ça quand on a une bête comme lui dans la boite Je suis bien contente que tu l'ai enfin reçu, va falloir nous faire un peu plus de photo. A défaut de Liloo, appelles le Korben | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE Mer 7 Avr 2010 - 20:48 | |
| comment ils ont trop la classe J'ai litteralement adopter le tedros | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE Mer 7 Avr 2010 - 21:51 | |
| ouah la vache ils sont tous très beaux Comme prénoms sympas qui feraient un peu oracle il y a Artus, Côme, Cyrius, Loup, Orphée et Tancrède, j'aime bien Tancrède - Spoiler:
euh et si il a pas de marraine..ben je veux bien me dévouer moi
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
vavoom
| Sujet: Re: [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE Mer 7 Avr 2010 - 23:05 | |
| Magnifique ! J'aime bien son nez un peu busqué de profil, très viril ton nouveau gars ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE Mer 7 Avr 2010 - 23:34 | |
| - vavoom a écrit:
- Magnifique ! J'aime bien son nez un peu busqué de profil, très viril ton nouveau gars !
Pareil. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE Mer 7 Avr 2010 - 23:48 | |
| heu, sont tous cul nu ?
en tout cas beau gosse ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE Jeu 8 Avr 2010 - 0:07 | |
| Trop de beauté, ça provoque des dysfonctionnements cérébraux ... j'ai cru que tu avais appelé ton groupe les Black Haired Peas! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE Jeu 8 Avr 2010 - 8:33 | |
| Quelle belle bande ! Bienvenue à ce beau jeune homme ! | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE Jeu 8 Avr 2010 - 8:39 | |
| Hitsugi : eh voilà !! encore une victime, je compatis ... Ciloo : Tancrède c'est pas mal ... ^^ Lynxia : Merci! moi aussi son nez m'a conquise ! Marie-P37 : moi aussi j'ai du mal à trouver des adjectifs ^^ à part "parfait" Vavoom : Pareil !! merci Haagendazs : Merci! Lumina : oops ... oui sauf mon kamau qui avait un pantalon ^^ Kohakugawa : Merci !! Willamai : merci !! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE Jeu 8 Avr 2010 - 8:58 | |
| ohlala et dire que j'ai failli rater ce post!! magnifiques et impressionnants _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE Jeu 8 Avr 2010 - 10:32 | |
| Han il est mieux que sur le site, vraiment superbe *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE | |
| |
|
| |
| [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE | |
|